Auteur Sujet: attente de tuono  (Lu 4443 fois)

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« le: 28 juillet, 2006, 16:00:45 16:00 »

salut

est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les délais d'attentes pour avoir sa moto. bientôt 3 mois et tjrs rien. je desespère de pouvoir en profiter pour le mois d'aout. bonne route :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par outsider »
IP archivée

chouette6780

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2006, 17:29:54 17:29 »

moi je l'avait commandé vers le 20 avril et 4à5 jours aprés je roulais avec :-d
faut dire qu'il y en avait en stock deux grises et 2 rouge mais les rouges étaient déjà commander donc pour les autres il y avait au moins un mois et demi d'attente
mais il ne faut jamais déseperer ;-)
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2006, 17:33:42 17:33 »

merci du soutien, je crois que c'est ma moitié qui est encore plus impatiente que moi :-d
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2006, 17:35:39 17:35 »

au fait tu es content(e) de ta tuono?
IP archivée

chouette6780

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #4 le: 28 juillet, 2006, 17:41:59 17:41 »

oui :-d  ça change du 4 cylindres et la tenue de route c'est super le moteur à vachement de caractére
j'ai même réussi à semer  mon mari en reprise (gsx1400-05)il a pas du tout apprécié :-x
elle est trés agréable à piloter surtout dans les cols
mais si je ne me trompe pas il y a un post entiérement consacré à elle
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #5 le: 28 juillet, 2006, 17:47:26 17:47 »

je l'ai essayé 3 fois et elle m'a conquise, mais la question c'était plutôt sur la fiabilité car je me sers de ma bécane tous les jours pour aller bosser quelque soit le temps, environ 12000 bornes par an! c'est en sorte mon véhicule principal faut qu'elle soit hyper fiable
IP archivée

angel_aero

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #6 le: 29 juillet, 2006, 15:08:55 15:08 »

moi j'aurais pas peur cote fiabilite si tu l'entretiens comme il faut ... surtout avec une garantie de 4ans....
en plus c'est quand meme un moteur qui a fait ces preuves ... enfin suis pas experte non plus (faut dire ce qu'il est :oops ).

perso, quand j'allais demander aux concess, ils me sortaient toujours qu'il y avait 1 a 2 mois d'attente ces temps si ...
pfffffffffff c'est trop long....

tu vas pouvoir lui demander une super ristourne a ton concess :ola
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #7 le: 29 juillet, 2006, 15:35:35 15:35 »

salut

je viens d'avoir un coup de fil de mon concess, et bonne nouvelle elle devrait arriver mardi car aujourd'hui les camions ne roulent pas, je l'aurais juste pour la virée dans les pyrenées le top.
merci pour la réponse concernant la fiabilité. sur que je vais l'entretenir correctement, comme celles que j'ai eu avant.
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #8 le: 13 août, 2006, 18:31:52 18:31 »

bonjour à toutes et à tous,

  :v ça y est elle est enfin arrivée ma belle tuono, il aura fallu presque 3 mois mais p.... que c'est bon de l'avoir. finalement j'ai eu de la chance car je l'ai réceptionnée le vendredi 4 aout et nous sommes parti le lendemain pour 5 jours dans les pyrénées avec armes et bagages.la sacoche de reservoir est super pratique et ne gêne pratiquement pas l'équilibre de la moto.
on s'est vraiment régalé, quel plaisir de piloter un bi comme la tuono. je crache pas dans la soupe car j'ai eu des gros 4 pattes avant (900 xj, 1300xjr, 1300 cb) mais c'est la première bécane qui me fair autant craquer, de plus ma femme a pu apprécier son confort. ça peut paraitre bizarre mais elle se sent mieux sur celle-ci que sur la cb!
pour ce qui est de l'efficacité c'est vraiment le top dans les cols de montagne et bien qu'elle soit en rodage et bridée le moulin dispose d'un joli potentiel.
je crois que j'ai trouvé la bécane qu'il me fallait, je souhaite juste qu'elle soit aussi fiable que les japonaises car au vu des post concernant le sav c'est pas très rassurant. il ferait bien de se bouger un peu plus à ce niveau là chez Aprilia surtout que depuis qu'ils ont été racheté ils devraint avoir les moyens de faire beaucoup mieux. enfin soyons positifs je pense que dans quelques temps ça devrair s'améliorer.
bonne route à tous
IP archivée

giorgio676

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #9 le: 13 août, 2006, 18:37:58 18:37 »

Je suis bien content pour toi  :mrgreen  :mrgreen

Met vite le pignon de 15 (si c'est pas déja fait), tu verras la moto deviens super agréable avec ca :-p
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #10 le: 13 août, 2006, 18:43:45 18:43 »

merci pour ton conseil, la moto rentre en révision prochainement et ils mettront le pignon de 15. je suis de ton avis ça devrait être encore plus performant
IP archivée

roulio

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #11 le: 13 août, 2006, 18:44:13 18:44 »

Tu n'as pas attendu pour rien ! ;-) Et niveau fiabilité, le V60 n'as rien à envier aux japonaises, tu verras  :gne
IP archivée

la fripouille

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #12 le: 13 août, 2006, 18:47:42 18:47 »

c'est clair que cette bécane elle séduit vraiment, elle donne vraiment un max de sensations. pour la fiabilité je vous fait confiance vous avez tous l'air hyper contents de vos machines
IP archivée

outsider

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #13 le: 14 août, 2006, 18:40:33 18:40 »

Salut,

Tu verra plus elle prends de la bornes et plus tu va l'apprécier.

Pignons de 15 et full,presque obligatoire,et la tu aura une "armes" pour faire les col des Pyrénée.

Au fait ,j'ai investi ,dans des akrapovics, et c'est le petit plus,pour gagner en agrément.Mais bon il sont pas donné,mais la finition est superbe.

A plus
IP archivée

greg 95

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #14 le: 14 août, 2006, 18:50:28 18:50 »

salut
Les V60 cote sensation c'est x20.
Elles sont Vivantes compare a un 4cylindres :dodo  mad.japan :ordi1
 :gaz  :v
IP archivée

alain69

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #15 le: 14 août, 2006, 22:47:08 22:47 »

outsider,
je me renseigne pour ma future.
tu les a pris ou tes Akras et à quel prix?
merci
IP archivée

outsider

  • Invité
attente de tuono
« Réponse #16 le: 15 août, 2006, 10:09:31 10:09 »

Salut,


Et bien pour moi,je les ai acheté d'occasion a un particulier,du site d'ailleur.
Pour une question de budget.

A plus
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.