Auteur Sujet: Interet map 2  (Lu 1226 fois)

buche063

  • Invité
Interet map 2
« le: 13 juin, 2012, 17:35:24 17:35 »

Hello, j'ai un tuono de 2009 en full. Par contre, je ne sais pas sur qu'elle Map.
Comment puis-je le vérifier?
Quel intérêt a passer en Map 2.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Interet map 2
« Réponse #1 le: 13 juin, 2012, 17:40:59 17:40 »

Tu dois aller chez un conces pour le savoir et branchement avec l'appareil ad'hoc (axone).
L'intérêt de la map2, un poil plus riche, moteur plus souple pour des pots décat.
Mais tu as pléthore de débat sur ce sujet avec la tite fonction "rechercher" en haut à droite
IP archivée

buche063

  • Invité
Re : Interet map 2
« Réponse #2 le: 13 juin, 2012, 17:49:33 17:49 »

Merci...
En fait, il n'y a pas trop d’intérêt avec les pots d'origine ?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Interet map 2
« Réponse #3 le: 13 juin, 2012, 17:51:52 17:51 »

Absolument aucun... Comme dit dans de nombreux sujets (fonction recherche, tout ça tout ça) concernant les maps, la map 1 est pour les pots CATALYSÉS, la map 2 pour les pots DÉCATALYSÉS.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

mcfly

  • Invité
Re : Interet map 2
« Réponse #4 le: 22 juin, 2012, 14:12:49 14:12 »

Je confirme ce qui a été dis par Raven. C'est inutile de changer de map si tu roules avec les pots d'origine qui sont catalysés. Au passage, je te conseille (si tes moyens te le permettent) de changer tes silencieux car le bruit des silencieux adaptables est nettement plus valorisant pour le V60  ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.