Auteur Sujet: Tresse racing  (Lu 1644 fois)

Micnera

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Tresse racing
« le: 04 février, 2011, 21:08:42 21:08 »

Salut,


A tous les pistards... si vous roulez avec un tresse racing, où l'avez-vous achetée et à combien ?

Si c'est du "home made", avez-vous un plan, tuto,... l'idéal serait pour un R de 2003 ;-) en ai marre de voir des fils qui se bringuebalent partout dans mon poly lol


Merci d'avance,

Mic

Ps :  avis aux modos, si vous jugez que ce post seraient plus à sa place dans la rubrique "Pit Lane"... merci à vous ;-)
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S-MARTY

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Re : Tresse racing
« Réponse #1 le: 04 février, 2011, 22:30:30 22:30 »

Coupe tout ce qui dépasse.... ....et mets y du scotch!!!  :gogol

  :sort
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Micnera

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Re : Tresse racing
« Réponse #2 le: 05 février, 2011, 16:11:56 16:11 »

J'ai suivi ton conseil à la lettre... ai gagné un peu moins de 5 kg sur la meule ! je vous expliquerai ce que ça donne en ressenti dès que j'ai réglé mon problème de batterie ou démarreur... sais pas trop mais elle ne démarre plus  :(

Il m'a bien fait rire ton post  :D heu mais si qlqu'un a une autre info, elle est la bien venue  ;)
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S-MARTY

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Re : Tresse racing
« Réponse #3 le: 05 février, 2011, 20:41:09 20:41 »

  ;)
Plus sérieusement, avec un pote on y a déjà pensé, réfléchit, mis un faisceau de coté pour l'opérer.... mais c'est tout pour l'instant! ...d'autres priorités en cours ::)

De toute façon, il n'y a pas 50 façons d'opérer (je vous l'accorde: ça fait beaucoup de "façon"): Tu parts du schéma électrique, et tu supprimes sur le papier... et dans le faisceau (déscotché sur une grande table)...
...une fois que c'est fini: séance de bandage!

Ce qu'il y a de bien sur nos grands mères pré-2004, c'est qu'on a pas de soucis de multiplexage: on peut "couper" sans arrière pensée  :P

Il y a bien moyen de gratter 1kg... et ça fait vachement + "Race"  :applause

  :alcool2
« Modifié: 05 février, 2011, 20:43:47 20:43 par S-Marty »
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Martin

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Re : Tresse racing
« Réponse #4 le: 05 février, 2011, 21:27:26 21:27 »

Moi je l'ai fait, déplacé le boitier d'injection dans la tete de fourche, enlevé tout ce qui sert a rien. 2 jours de boulot.


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S-MARTY

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Re : Tresse racing
« Réponse #5 le: 05 février, 2011, 21:47:27 21:47 »

Ouai, mais bon... Toi c'est pas pareil: Tu es un fou!

Un faisceau pour moteur RSV2004 dans un Falco... Faut quand même aimer les ennuis  :P
« Modifié: 05 février, 2011, 21:50:11 21:50 par S-Marty »
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Martin

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Re : Tresse racing
« Réponse #6 le: 05 février, 2011, 21:53:26 21:53 »

Un moteur 2004, avec une électronique de 2000
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Jipèw

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Re : Tresse racing
« Réponse #7 le: 05 février, 2011, 21:57:51 21:57 »

faut quand même commencer à toucher pas mal sa bille!
Encore une fois, c'est pour des choses comme ça que le chef est chef  ^-^
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OH Toulouse....

DADOU 13

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Re : Tresse racing
« Réponse #8 le: 08 février, 2011, 20:02:45 20:02 »

 ???Et moi qué peur de faire une vidange !
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Polux_RSV

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Re : Tresse racing
« Réponse #9 le: 08 février, 2011, 23:52:53 23:52 »

Les schémas montrent seulement comment les éléments sont connectés. Mais dans le faisceau, les liaisons ne sont pas forcément aux mêmes endroits, donc molo avec la pince coupante. Il faut surtout faire gaffe aux fils de masse.

Angelo
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