Auteur Sujet: odo et batterie help urgent  (Lu 1575 fois)

raf2roue

  • Invité
odo et batterie help urgent
« le: 13 mai, 2007, 20:07:34 20:07 »

slt voila mon probleme
ce matin je vais pour demarre et la rien donc pince avec la voiture
je vais faire un tour et j' ai l' impression que la batterie ne recharge pas.
avec les nombreuse tentatives mon odo qui avais 23000kms c' est remis a 0.
mes questions!
 est ce que j' ai abime quelque chose niveau electrique pour le odo?
et comment savoir que la batterie a vraiment lache?

je suis en stress je dois partir avec jeudi pour 1500KMS :cry
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par raf2roue »
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Tomcat

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odo et batterie help urgent
« Réponse #1 le: 14 mai, 2007, 00:33:07 00:33 »

ben tu test ta batterie en direct et tu dois trouver entre 13 et 14amp

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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Chriss

  • Invité
odo et batterie help urgent
« Réponse #2 le: 14 mai, 2007, 09:40:29 09:40 »

Citation de: tomcat

ben tu test ta batterie en direct et tu dois trouver entre 13 et 14amp




13 et 14 VOLTS se sera mieux
A vide moteur arreté et moteur en marche < 4000 trs/ min aux alentours de 13Volts
Au dessus de 4000tr/mn avec les feux de croisement allumées entre 13 et 15 volts
Si c'est pas bon, alors le régulateur (ou pire l'alternateur) ne recharge pas ta batterie
@+ chriss
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Polux_RSV

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odo et batterie help urgent
« Réponse #3 le: 14 mai, 2007, 12:35:14 12:35 »

Sur les premières RSV de 2004, il y a un problème avec le tableau de bord. Ils ont été changés sous garantie.

Angelo
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Tomcat

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odo et batterie help urgent
« Réponse #4 le: 14 mai, 2007, 13:57:47 13:57 »

Citation de: Chriss

Citation de: tomcat

ben tu test ta batterie en direct et tu dois trouver entre 13 et 14amp




13 et 14 VOLTS se sera mieux
A vide moteur arreté et moteur en marche < 4000 trs/ min aux alentours de 13Volts
Au dessus de 4000tr/mn avec les feux de croisement allumées entre 13 et 15 volts
Si c'est pas bon, alors le régulateur (ou pire l'alternateur) ne recharge pas ta batterie
@+ chriss



 :oops je le refera plus  :-p  ;-)
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Poussin

  • Invité
odo et batterie help urgent
« Réponse #5 le: 14 mai, 2007, 19:35:36 19:35 »

Comme dit plus haut : le reset du compteur = défaut connu sur les 04

Vérifie impérativement les câbles qui vont du stator au régulateur. Il y a une faiblesse connue sur les connecteurs marrons qui finissent par fondre, provoquer un court circuit et endommager le circuit de charge.

Vas voir là  http://rsvfactory.9online.fr/page410.html  sur mon site, c'est expliqué, de même que la modification pour éradiquer le problème (enfin, celle que j'ai faite, mais d'autres sont possibles).

Tension de charge :
- environ 13,9 volts au ralenti
- environ 13,5 volts @ 4000 rpm
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raf2roue

  • Invité
odo et batterie help urgent
« Réponse #6 le: 14 mai, 2007, 21:41:49 21:41 »

merci pour les reponses je vais controler les cosses et change la batterie elle est morte.

pour mon compteur la garantie est passe alors je l' est pour ma pomme je suppose?


 
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