Auteur Sujet: Moto qui ne démarre plus  (Lu 1165 fois)

julien49120

  • Invité
Moto qui ne démarre plus
« le: 14 juillet, 2011, 19:46:30 19:46 »

Bonjour à tous, ma moto ne démarre plus depuis ce matin. J'ai laissé un topic il y a 2 semaines car ma moto callait de temps en temps au rétrogradage et je ne pouvais plus démarré ensuite. Quand j'appuyais sur le bouton la pompe à essence tournait mais pas le démarreur. Je coupais le contact et je le remettais et tout redevenais normale. Ce matin j'ai voulu prendre ma moto et impossible de la démarré. Le probleme est présent tout le temps. J'avais débranché ma batterie il y a 2 semaines pour m'en servir mais je ne l'ai pas fait donc je ne pense pas qu'elle c'est déchargé. avez une idée de mon problème. Je fais de la piste dimanche avec et sa me fait bien chié
IP archivée

2Pti

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 275
  • Localisation: 60- Compiègne
  • Moto: 1000 RSV-R 2007
Re : Moto qui ne démarre plus
« Réponse #1 le: 14 juillet, 2011, 19:51:01 19:51 »

tu entends le relais claquer lorsque tu essaies de la démarrer?
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Moto qui ne démarre plus
« Réponse #2 le: 15 juillet, 2011, 00:13:32 00:13 »

slt
la marque de ta batterie ?
tu penses pas mais charge la quand meme ( peut etre pas assez de jus quand tu appuie sur le bouton le demarreur demande enormement de jus c'est un gros bi )
quand tu shunt le relais de demarreur avec un tournevis ça demarre ( peut etre juste le relais )
fait ça dans l'ordre .
a+
IP archivée

julien49120

  • Invité
Re : Moto qui ne démarre plus
« Réponse #3 le: 15 juillet, 2011, 07:23:57 07:23 »

je vais recharger ma batterie aujourd'hui et je verrais ce soir si sa fonctionne. J'ai réussi à la démarré ce matin. On verra ce soir
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.