Auteur Sujet: Max Biaggi , la retraite?  (Lu 15770 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Max Biaggi , la retraite?
« le: 03 octobre, 2010, 23:30:32 23:30 »

Un article dans le journal du centre fait penser que Biaggi pourrai terminer sa carrière inopinément. Vrai, pas Vrai? Même ma n'a pas l'air de savoir si sa motivation peux durer. Le SBK demande un sacrifice énorme, et un physique d'acier.

IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #1 le: 04 octobre, 2010, 04:21:13 04:21 »

alors d'apres les rumeur il aurait dit qu'il voulait finir sa carriere par un titre.. c'est chose, faites , et le contrat n'est toujours pas singer alors que les tests pour 2011 commencent deja...ils penseraient pas plutot a un titre pour HAGA chez aprilia , si on prend le fait que biaggi est le premier italien a gagner un championnat SBK , ils aimeraient peut etre faire la meme chose avec un premier titre en SBK pour un japonnais , ça fait encore plus prestigieux je trouve!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #2 le: 04 octobre, 2010, 06:46:50 06:46 »

Il y a des tests aujourd'hui à Magny-cours et Biaggi n'y assistera pas.
Il a déclaré avoir besoin de se retrouver avec sa famille et de faire le point...

Le contrat pour 2011 n'est toujours pas signé, on sait que la moto actuelle ne pourra pas rouler en 2011 à cause de ses spécifications moteur qui respectent pas le règlement. Biaggi veut sûrement finir en beauté avec le titre, sachant que ça sera très dur l'année prochaine
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #3 le: 04 octobre, 2010, 08:04:44 08:04 »

Max est un homme orgueilleux,et à 38 ans,il n'est pas encore fini.Moi,je le voit bien continuer.
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #4 le: 04 octobre, 2010, 08:46:50 08:46 »

Partir sur un titre c'est top. Surtout que je ne le voyais pas champion du monde en sbk. Il l'a fait, bravo à lui, mais que peut-il espérer de mieux.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #5 le: 04 octobre, 2010, 09:49:54 09:49 »

Max, il fini la saison sur une victoire hier et il améne le titre pilote et constructeur.....

Pour savoir s'il est la l'année prochaine, je pense que la balle est chez aprilia: le chiffre en bas du contrat doit être intéréssant.....
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #6 le: 04 octobre, 2010, 14:33:25 14:33 »

moi je me met a la place de biaggi , je viens de remporter un championnat , fini sur une victoire , unique chamipon SBK italien? il en a chier toute la saison , il avait qdmeme pas gagner depuis le 11juillet , ça fait un sacrer trou , et la moto avec la quelle il a fait tout ça n'est plus homologué !
a la limite la moto serait la meme , je dis pas , moins de developpement a faire... mais la c'est retour a la case depart , avec tous les risques que ça comporte... bah je fini en beauté , et je prends pas le risque de faire une saison de plus ratée , avec apres toutes les critiques qui vont tomber ...
IP archivée

cristo

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #7 le: 04 octobre, 2010, 19:34:35 19:34 »

C'est toujours plus dur de doubler un titre, peu  y sont arrivés (en tout cas deux années consécutives, pas comme Corser), Le Biaggi il veut toujours la meilleure bécane sinon il boude ::), Il a pu voir que les autres sont aussi forts mais bléssés...


Place aux couillus ! ;)
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #8 le: 04 octobre, 2010, 23:10:00 23:10 »

Max est un homme orgueilleux,et à 38 ans,il n'est pas encore fini.Moi,je le voit bien continuer.

AVEZ-VOUS VU LE DEUXIEME PODIUM DE MAX en France
Comment il dégage Cal Crutchlow parqu'il a pris du champagne dans l'oeil , le pauvre Max ...... !
Ce mec est un excellent pilote , j'adore le voir en course , mais même sur un podium , il a un caractère de Con !!!

Sinon, oui d'accord avec Ben et Marco , il devrait terminer en Beauté sur ce titre et cette victoire !
5 titres , ce n'est pas n'importe qui qui arrive à un tel palmarès avec un titre de vice-champion du monde en moto GP derrière doohan
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #9 le: 04 octobre, 2010, 23:20:29 23:20 »

La vidéo du podium en question, violent Max...

http://www.youtube.com/watch?v=Sj44y8oQTsE

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #10 le: 05 octobre, 2010, 00:01:16 00:01 »

voila l'explication, la vraie?: The idea was to not celebrate with champagne as sign of respect for the death of Alberto Fantini, a WSBK official that died today..
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ZiZi Rider 33

  • Invité
Re : Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #11 le: 05 octobre, 2010, 00:35:18 00:35 »

AVEZ-VOUS VU LE DEUXIEME PODIUM DE MAX en France
Comment il dégage Cal Crutchlow parqu'il a pris du champagne dans l'oeil , le pauvre Max ...... !
Ce mec est un excellent pilote , j'adore le voir en course , mais même sur un podium , il a un caractère de Con !!!

***Mot censuré*** Ké !!!
C'est un pilote dont j'admire la qualité principale qui est la fluidité de pilotage, mais j'aurais bien aimé voir un autre pilote du top 8 de cette avec le même matériel et on se serait vite aperçu de la réalité des choses...  :P :P :P
Il n'y a qu'à se rappeler les résultats de la pige qu'a fait Simoncelli pour Aprilia l'année dernière à Imola... il termina aisément devant Max dans la deuxième manche alors qu'il se battait pour le titre en mondial 250cc...  ::) ::) ::)

En ce qui concerne son attitude sur le podium... je préfère me taire  >:D >:D >:D... et que dire de l'excuse bidon du décès de Fantini alors que l'on voit sur les images qu'il se tient la gorge pour expliquer qu'il a un rhume et qu'il ne faut pas le mouiller  :o
Je pense que ça démangeait Crutchlow de lui en coller une...  ;) Si seulement il avait pu...  8)
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #12 le: 05 octobre, 2010, 01:41:01 01:41 »

Même à 40 ballais il change toujours pas ...

Le mec il est champion du monde, il vient de gagner la dernière manche du championnat et trouve encore le moyen de réagir comme ça ! A sa place j'aurais la banane, pas vous ?

Quel comportement de biiiiiiiiiiiiiiiip (auto-censure)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #13 le: 05 octobre, 2010, 04:06:25 04:06 »

bah si il est pas la l'année prochaine , ça changera pas ma vie....
le mec il se remet pas en question , personne peut le pifré , et c'est pas checa qui va me contredire et lui il continue a faire le beau...
prendre ta retraite max ça fera des vacances a tout le monde
IP archivée

ZiZi Rider 33

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #14 le: 05 octobre, 2010, 14:29:46 14:29 »

Oh ouiiiiiii, prends ta retraite s'il te plait !!!  ;) ;D ;D
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #15 le: 05 octobre, 2010, 17:50:30 17:50 »

Le problème est effectivement de partir dans l'inconnu l'année prochaine parce que la moto n'est plus homologuée.
C'est un challenge que seul l'ex-futur chomeur Haga peut prendre le risque de relever.
Exemple, Kuba qui retourne chez Ducati.
IP archivée

fifi31

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #16 le: 05 octobre, 2010, 18:12:26 18:12 »

vu de la tribune d'arrivée  on pense qu'il s'amuse avec son pote ;D ;D ;D, mais vu la video!!!! je ne suis pas surpris,à mon avis gigi et aprilia c'est fini...... :) :)
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #17 le: 05 octobre, 2010, 19:16:17 19:16 »

juste une question : si biaggi n'est plus la, qui va faire gagner aprilia en sbk ?

(oui je sais je provoque  ;D )

pour ma part j'espère qu'il va continuer......
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #18 le: 05 octobre, 2010, 19:57:51 19:57 »

juste une question : si biaggi n'est plus la, qui va faire gagner aprilia en sbk ?

(oui je sais je provoque  ;D )

pour ma part j'espère qu'il va continuer......
***Mot censuré*** ;)  c'est pas haga en tous cas sinon il aurait pu etre champion avec la rsv 1000 :P et lui je l'ai vu au sbk il est pire avec ces fans pour une simple signature en tous cas aprilia est champion du monde est c'est grace a biaggi  et la reglementation de cet année  ;D
bon allez je sort  ::)
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #19 le: 05 octobre, 2010, 20:48:10 20:48 »

moi je dis vive biaggi, super pilote hyper fluide et le reste je m'en fou
C'est pas son caractere qui fait gagner la moto donc forza max ;D
 Meme si cela déplait a certain mdr
 >:D >:D >:D >:D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #20 le: 05 octobre, 2010, 22:27:32 22:27 »

le probleme je pense , et c'est le cas dans ma region ,c'est que quand les gens achete ce type de machine , il s'identifie d'abord au pilote et apres vient la marque!
je sais on va encore me dit "moi non" "moi c'est la marque"
mais combien achete par exemple le casque a rossi , ou le casque a haga....
c'es tpour ressembler au pilote , ici c'est flippant le nombre de repsol qu'on a croisé parce que "pedrosa il pilote trop bien " ou la rizla+ parce que "hopkins c'est un guerrier"...c'est la meme chose pour les bayliss ou bostrom
personellement si j'ai acheter une haga , c'etait parce que je trouvais que son pilotage etait nickel , je kiffais la deco , et seulemnt apres j'ai appris a decouvrir la marque.
si ça avait etait biaggi , j'aurais jamais pris!!
je pense que l'image du pilote va de paire avec l'image de la marque qu'il represente.
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #21 le: 07 octobre, 2010, 21:03:42 21:03 »

bah moi il m'a fait rever en gagnant en 125 et 250 chez Aprilia et apres il y a eu Rossi
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #22 le: 08 octobre, 2010, 09:22:00 09:22 »

J'ai cru comprendre en regardant la TV7 italienne sur internet que Max avait la crève ce jour-là...

Peut-être ne voulait-il pas être mouillé par le champagne?!  ;D
Ou il voulait conserver sa dernière combinaison de la saison pour sa collection?  8)

Mais dans tous les cas, ce genre de réaction, devant des millions de (télé-)spectateurs, cela ne se fait pas!  >:D
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #23 le: 08 octobre, 2010, 09:52:59 09:52 »

Tu as raison Ben , l'apparence , la téloche....
l'apparence de nos jours tue la personne, le nombre de gens que se soit des femmes ou des hommes , c'est pareil , ça fout les boules , je trouve au contraire plus agréable et intéressant une personne qui s'habille "normalement" (tout dépend de la normalité pour chacun) sans vouloir s'identifier à une autre plutôt que quelqu'un qui veut se montrer en ressemblant à telle ou telle personne de la téloche , d'un sport ....

Max m'a toujours fait rêver de part son pilotage ..... mais sa personne , lui a un peu nuie toute même pour sa notoriété , je trouve
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Cesco

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #24 le: 08 octobre, 2010, 10:51:44 10:51 »

Certes, y'en a qui s'identifie au pilote ou à la marque, mais bon, y'a aussi des personnes qui achétent une honda repsol parce que c'est jolie et que ça fait machine de GP, ça veut pas dire qu'ils s'identifient à pedro... J'ai un casque Réa réplica, c'est pas pour ça que je me prend pour lui. j'ai choisis ce casque car je le trouvais chouette et en accord avec ma brêle.

Faut pas généraliser, c'est pas parce qu'une minorité a un pb de personnalité que c'est le cas de tous.

La RSV4 aurait été dernière en WSBK avec le pilote le plus con et le moins doué de la terre que je l'aurais acheté qd mm ! je trouve que l'image apporté par les résultats ou le pilote, c'est sympa et valorisant mais en mm temps complétement futile.


IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #25 le: 08 octobre, 2010, 16:16:52 16:16 »

encore une fois Cesco je parle de ce que je vois dans ma region , et non pas de toi!
ici dans le languedoc , le nombre de replica qu'on voit s'explique pour une grosse majorité , par les raisons que j'ai cité plus haut!
ici ils aiment les espagnols , et qd la repsol est sortie.... ça s'est vendu comme des petits pains , idem pour les suz movistar!
j'en ai connu 6 qui rouler en repsol uniquement a perpignan , qd la rizla est sorti , les 6 ont vendu la repsol ( 5 ou 6 mois apres) , 4 on acheter la rizla , dont un qui la revendu vraiment pas longtemps arpes pour acheter une desmocedici , meme pas rodé , a sont tour revendu ... et d'autre ont acheter la bayliss!
pour moi quand on aime une moto , on la garde plus de six mois!
et je sais que beaucoup attendent une replca biaggi... ce qui est marrant c'est que ça fiat 4 ans que j'ai mon RSV , et ils m'ont toujours "t'as pas toujours des emmerdes avec ton aprilia , elle a pas l'ai fiable ton aprilia..."
effet de mode comme je le disais dans un autre sujet
maintenant pour en revenir a max , il doit y avoir une date limite pour qu'il donne sa reponse pour la saison 2011 non?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #26 le: 08 octobre, 2010, 16:26:37 16:26 »

Oui, revenons-en à Max, ça digresse un peu trop là... :o

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

mikezebike

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #27 le: 08 octobre, 2010, 20:24:51 20:24 »

Max, tout a été dit . Pilotage excellent mais comportement à chier !!
ca m'enpechera pas d'en acheter une quand j'aurais les brouzoufs..
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #28 le: 08 octobre, 2010, 21:01:05 21:01 »

Tout pareil!

..est c'est ni pour la couleur (à chier), ni pour le pilote (que je trouve très bon, môa),
mais bien pour le "full bordel electronique" qui fait que j'vais faire peter le 1.22 à Ledenon,! Soyez en sûr...

Les Nigon, Gimbert, et autres BM'istes ou Samsonistes, méfiez vous bien! Le tirage d'Euromillions c'est pour bientot!

 ;D  ;D  ;D
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Max Biaggi , la retraite?
« Réponse #29 le: 15 octobre, 2010, 08:33:35 08:33 »

IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.