Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.

(1/3) > >>

Grandyaka:
J'ai monté un kit évoluzione sur mon Falco, et je confirme ce que d'autres ont remarqué : Ce kit, proposé chez AF1 Racing, se monte sans problème sous le carter de chaîne d'origine.

A l'occasion, il faudra mofier la  docà ce sujet qui dit "Vous pouvez aussi monter un recepteur d'embrayage Evoluzione qui vous permettra de reduire l'effort de la commande d'embrayage, mais sur falco vous obligera a modifier votre carter de sortie de boite.".

Merci, pour ça, et les autres bons tuyaux sur ce site.

Martin:
Tu peux faire un photo STP, il me semble que c'est pas possible que ca passe, a moins qu'il ai changé ce recepteur

grol1:
:?. c est cher cette bestiole la? :!: et est ce efficace? :smile a+

hurl:

--- Citation de: Martin ---
Tu peux faire un photo STP, il me semble que c'est pas possible que ca passe, a moins qu'il ai changé ce recepteur

--- Fin de citation ---

Il me semble que dans l'ancienne version des membres avaient parlé qu'il y avait une nouvelle version du recepteur plus petite, qui passait nickel sur le falco.
C'était dans le topic pour une commande groupée qui s'est faite récemment si ma mémoire est bonne.

Grandyaka:
Ah ben, il me semble que ca passe... puisque je roule avec ! :-d
Du coup, ce serait bien de mettre à jour l'info sur la doc.

Mais pour les photos, vous ne verrez pas grand chose, une radio, peut-être ? :?.

En tous cas, pas de problème, ça se monte (en tout cas la ref proposée par AF1 pour le Falco), et comme je disais dèjà sur l'ancien forum, ça démultiplie tellement l'effort à la poignée que ça surprend presque. :lol

Je trouvais cette commande d'enbrayge tellement pénible que j'en serais peut-être venu à me débarasser de ma moto. Depuis la modif, c'est presque une nouvelle moto.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique