Auteur Sujet: Arrg, un autre jour j'aurai preferé...  (Lu 1384 fois)

Bredaautaquet

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 285
  • Localisation: drome provencale
  • Moto: factory 2006
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« le: 29 mai, 2008, 14:19:35 14:19 »

Hé oui, alors que ma belle est encore en train de s'exhiber sur sa béquille de stand, presque nue, sans roue arrière alors qu'elle devrait être prête pour la concentre (départ demain pas trop tard  :idea ), elle me fait le coup de la migraine.... :cry
Bref, y a un des ptits inserts de merde qui tiennent la selle qui a choisi sa journée pour se déssertir.... :twisted
Plus possible d'enlever la selle pour changer la coque arrière  :argh

Ca promet une bonne AM a chercher une solution alors que je suis censé être productif pour mon employeur   :?. ....

Chui preneur pour toute astuce permettant de s'en sortir, HELP !!!!

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée
tant que les oreilles ne touchent pas, l'angle maxi n'est pas atteint !

Bobo

  • Invité
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« Réponse #1 le: 29 mai, 2008, 16:24:47 16:24 »

C'est bien l'insert fileté a l'interieur qui s'est desserti de la boucle arriere?

Si oui y'a une solution pour debloquer la vis de selle ça m'est arrivé pour le support de plaque sur le falco et c'est toujours en l'etat. :-d

Si c'est ça en se dessertissant (je sais pas si ça se dit mais je me comprends :mrgreen ) ça a du créer un tres leger espace entre l'epaulement de l'insert et la surface plane de la boucle arriere.

Tu prends un tournevis plat et tres fin que tu coince dans cet espace comme ça en devissant ta vis de selle l'insert lui ne tourne plus, pareil pour remettre la selle sauf qu'arriver a un certain serrage ça devient autobloquant donc no soucy. ;-)

J'espere que ça t'aidera si on parle bien de la meme chose tu pourra ainsi rester productif aux yeux de ton patron. :plol

Quand je lis ça ça me conforte dans l'idée de pas mecaniquer la veille du depart. :mrgreen
IP archivée

Fredo

  • Invité
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« Réponse #2 le: 29 mai, 2008, 18:47:45 18:47 »

***Mot censuré*** :plol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« Réponse #3 le: 29 mai, 2008, 23:48:09 23:48 »

qu'est ce que c'est pratique les attaches rapides de selle...

Raven, dit-il en sifflotant :mrgreen
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Philippe

  • Invité
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« Réponse #4 le: 30 mai, 2008, 00:11:15 00:11 »

Raven t'as que ça a dire  :sdc ça se réglera sur la piste  :plol a moins qu'un sanglier acheve le travail du chevreil :mrgreen  :plol

Bon Laurent a eu raison de la vis !!

A vendredi soir
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Arrg, un autre jour j'aurai preferé...
« Réponse #5 le: 30 mai, 2008, 00:14:32 00:14 »

bah après avoir foiré un taraudage à force de démonter remonter le réservoir, tu cherches et trouves vite des solutions pour éviter que ça se reproduise, et ce sur toutes les parties qui se retrouvent souvent déposées... A savoir la selle et le réservoir...

Raven, le sanglier, je le préfère dans une assiette, avec des cèpes autour... :-p
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.