Auteur Sujet: salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur  (Lu 1308 fois)

aurélien40

  • Invité

salut les mec la forme juste des petits conseille y a t il des réglage a faire apré le montage conportement moteur ou sans ton la différence merci a tous  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bobo »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
« Réponse #1 le: 22 janvier, 2008, 14:31:34 14:31 »

heu... Comment t'expliquer... :-l

tapes "BAA Lleidos" et/ou "boîte à air ouverte" en haut à droite et cliques sur le bouton "chercher", tu devrais trouver 15000 posts environ qui traitent du sujet, incluant les réglages à faire, les différences avant-après, et le feeling aussi.

Raven, de rien, ça me fait plaisir  :mrgreen
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

aurélien40

  • Invité
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
« Réponse #2 le: 22 janvier, 2008, 14:45:04 14:45 »

merci a toi ces cool a plus
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
« Réponse #3 le: 22 janvier, 2008, 15:09:09 15:09 »

Je comprends pas là, tu m'à déja posé la question par Buddy et j'ai répondu la même chose que Raven :gne
Donc si tu as des questions sur cette boite à air, pose là directement à Lleidos, en Buddy si il est en ligne ou en MP (suivre le chemin que je t'ai déja expliqué), ça ne sert à rien d'ouvrir un poste dés que tu as une question à poser, surtout quand l'un d'entre nous ta déja répondu et que la réponse est facile à trouvé.

Sur ceux  :v
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Bobo

  • Invité
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
« Réponse #4 le: 22 janvier, 2008, 17:36:22 17:36 »

Allez sujet deja abordé un bon paquet de fois , fais une recherche, sinon suis le conseil de dobermann, tu contacte directement la personne interessée, merci ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.