Auteur Sujet: Db-killer mivv ovale  (Lu 2363 fois)

Montxo

  • Invité
Db-killer mivv ovale
« le: 08 mars, 2014, 16:19:16 16:19 »

Salut a tous et toutes, bien sur,  ;) . J'ai une petite question a vous poser... J'ai mis sur ma petite 2 mivv ovale. Alors, avec la chicane, elle fait du bruit mais pas assez, a mon gout, et si j’enlève complètement, trop de bruit, même a 3 kil. autour, tout le monde sait que j'arrive  ;)  Pour la police... quoi dire... je prends le risque  d'une amende vraiment chère sans la chicane (pas homologation). 
Entre deux, vous connaissez une petite bricole a faire, ou, c'est mieux que j’achète une chicane compatible avec mivv, et la trafiquer un peu, comme ça peut être que ça passe sans problème, avec nos amis les gyrophares  ;D ;D ;D
Merci.... et bonne route.
IP archivée

Montxo

  • Invité
Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #1 le: 08 mars, 2014, 17:02:40 17:02 »

Merci Raven...  ;)  ;)
IP archivée

V57

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 592
  • Localisation: Lorraine
  • Moto: RSV 1000 2003
  • RSV un jour RSV toujours!
Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #2 le: 08 mars, 2014, 17:10:44 17:10 »

T'as trouvé une solution?
IP archivée
.                                            

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #3 le: 08 mars, 2014, 17:17:28 17:17 »

Va voir là : http://www.carpimoto.com/EN/Exhaust/Exhaust-Spare-Parts/

Regarde les dimensions de tes chicanes et commande des chicane un peu moins petites.

Quand j'avais les MIVV GP sur le Tuono V2, avec les chicanes d'origine c'était bien trop bruyant, j'ai commandé une autre paire sur ce site
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Montxo

  • Invité
Re : Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #4 le: 08 mars, 2014, 17:28:51 17:28 »

T'as trouvé une solution?
Non, Raven viens de changer mon post, je me suis trompé d'endroit.
IP archivée

Montxo

  • Invité
Re : Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #5 le: 08 mars, 2014, 17:38:40 17:38 »

Va voir là : http://www.carpimoto.com/EN/Exhaust/Exhaust-Spare-Parts/

Regarde les dimensions de tes chicanes et commande des chicane un peu moins petites.

Quand j'avais les MIVV GP sur le Tuono V2, avec les chicanes d'origine c'était bien trop bruyant, j'ai commandé une autre paire sur ce site.
Merci, je vais mesurer la mienne d’origine, et après ça sera possible que je passe commande de quelque chose plus grande en diamètre interne, a voir. Un grand merci...
IP archivée

Montxo

  • Invité
Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #6 le: 20 mars, 2014, 18:38:18 18:38 »

Pour finir j'ai passé commande pour les chicanes, merci Biwlof. De 25 je passe a 35 mm en diamètre interne, alors ca va sonner un peu plus fort....  :)  :)  :)
Transaction lundi, passage de Fedex jeudi, vite, vite, vite.... Malheureusement  j'etait pas a la maison, demain je récupère les chicanes. Encore merci a toi, pour le site... et je vous tiens au courant du changement et du bruit...
Il y a la possibilité de mettre des vidéos sur le forum?????

 :)   :P
« Modifié: 20 mars, 2014, 18:41:10 18:41 par Montxo »
IP archivée

lulu 76

  • Invité
Re : Db-killer mivv ovale
« Réponse #7 le: 21 mars, 2014, 07:06:29 07:06 »

Slt a toi au fête moi je ss sans db de longtemp et la police ma deja arrêté et il ont dit quoi  faut fete tro bruit ok. Mais pas de appareil pour contrôler donc que 45euro en 5 permi. Sinon en ville un peu en sou regime. Voila. Gazzz
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.