Auteur Sujet: probleme avec mes feu stop  (Lu 2634 fois)

steph 77

  • Invité
probleme avec mes feu stop
« le: 11 septembre, 2013, 19:52:23 19:52 »

bonsoir tous le mondes
voila depuis 8 jours j ai un soucis avec mes feus stop qui reste toujour allumer !!
je pense au connecteur sur la poigner de frein avant mais je n ose pas tire sur les fils peur de tous pete
je sait que celui du frein arriere ne marche plus depuis que j ai la moto mais si quelqu un sait comment changer cela sans passer par le garage je prend tous les conseilles.
merci a vous pour vos precieux conseilles
et encore une fois moi qui etai tres japonaise alors celle la c est du top de top le v60 c est que du bohneur.
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.709
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #1 le: 11 septembre, 2013, 20:23:33 20:23 »

vérifie quand même que ce ne soit ton contacteur arrière qui s'est mis en court circuit.  ;)

pour enlever le contacteur de frein avant, tu passe un tournevis plat entre le contacteur et le MC de frein.
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

deftone76

  • Invité
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #2 le: 11 septembre, 2013, 20:48:32 20:48 »

J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Les feux stop en permanence allumés.

Solution : bombarder le contacteur de WD40

2h plus tard, RAS tout fonctionnait. Heureusement parce que bon à 25€ la pièce :-\
IP archivée

steph 77

  • Invité
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #3 le: 11 septembre, 2013, 21:23:27 21:23 »

:)ok merci de vos precieux conseils j essaye tous cela ce WK  et je vous tiens au jus de cela
j ose pas trop maltraite ma belle italiene c est pour cela que je vous demande conseils
merci a vous.
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #4 le: 11 septembre, 2013, 21:30:55 21:30 »

sinon pour t assurer d ou le pépin provient il faut que tu débranches les contacteurs (l un après l autre) par contre sur falco je ne sais pas ou sont précisément  les connecteurs (probablement derrière le phare pour l avant et quelque part derrièe un carénage coté droit pour l ar).
IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #5 le: 24 septembre, 2013, 11:53:58 11:53 »

:)ok merci de vos precieux conseils j essaye tous cela ce WK  et je vous tiens au jus de cela
j ose pas trop maltraite ma belle italiene c est pour cela que je vous demande conseils
merci a vous.

J'ai eu le même soucis que toi sur mon Rsv 07, après recherche j'ai vu que le problème venait du contacteur de frein avant. Il est juste clipsé sous le maitre cylindre, le clip du mien avait un peu de jeu, à la longue il finissait par tourner, le contact avec le levier ne se faisait plus, du coup feu stop allumé en permanence.

J'ai mis un goutte de superglue sur le clip avant de le remettre, il ne tourne plus, prob résolu.
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #6 le: 24 septembre, 2013, 19:15:21 19:15 »

C'est ce que j'allais te conseiller en premier... regarde s'il n'est pas déclipsé, tout simplement ;)
IP archivée

Joebar

  • Invité
Re : probleme avec mes feu stop
« Réponse #7 le: 24 septembre, 2013, 20:02:40 20:02 »

j'ai eu le même coup sur mon rsv: contacteur de stop avant hs...
très simple à changer  8)
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.