Général > Discussions, papotages, rigolades

Only For Men !!!

<< < (2/15) > >>

giorgio676:
Heu mefiez vous quand mème si lors de la pause pipi (toutes les 10mn :) ) elle fait pipi debout contre un arbre... :-l  :-l

Mhmmm, ca cache queque chose, c'est zurrrrr... :-d

.

NO2:
mdr vgazz t'es vraiment un barjo tu m'éclates :-p

J'aimerais etre là quand tu vas te faire déboiter par une nana toi et ta saucisse supersonique verte :-p

Le coup du string perso j'adhère ! Ce que je préfère par dessus tout ce sont les tits bouts de femme sur les sportives parce que elles sont super sexy en position de conduite et zbim tu te déconcentres elles te collent 100m au feu rouge  :oops   :-d

Ce que je déplore par contre c'est les pub aubade et consorts affichées sur les arrets d'autobus ! Criminels ça !!  :mrgreen  Forcément tu regardes et AHHHHH!!! tu termines en stoppie d'urgence pour ne pas rentrer dans l'autre abruti de devant qui a laissé les piétons traverser, les burnes écrasées sur le réservoir histoire de te faire passer l'envie tout juste naissante .... c'est trop injuste et dangereux ! :-p

Bestof:
ca m ennuie de te le dire N°2
mais j suis d'acc avec toi !!!
sisi

j prefere suivre un joli tit cul....

et sinon oui on devrai faire une petition contre les pubs de sous vetement au bord des axes de circulation....

oooooooh et pis non
je signe pas !!

te pleins pas N°2 tu traine spas trop dans la capitale toi !!!
y en a partout !!!
 :plol

sigrid:

--- Citation de: NO2 ---
J'aimerais etre là quand tu vas te faire déboiter par une nana toi et ta saucisse supersonique verte :-p

--- Fin de citation ---


moi j'dit rien, mais y'en a qui donne des conseils, pour faire fonctionner la poignée de gaz ..oups c'est votre post lems mecs ..
oui je sais  :sors

Bestof:
t inquiete Sigrid on regarde vos tits messges féministes
et meme que il nous arrive d y intervenir...
tu peux y aller...
à tes risques et péril...
 :trink1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique