Général > Discussions, papotages, rigolades

Only For Men !!!

(1/15) > >>

VGaz:
Bon ça va pas du tout les mecs...!!! on se réveille  :argh , y'a les meufs qui font de la résistance !!! donc il nous faut un contre pouvoir...: elles ont un forum que pour elles, tu lis mais tu ne peux pas poster (par respect bien évidemment !!) :argh

Ce post est donc réservé exclusivement aux MECS !!!  :langue
Comme ça nous pourrons faire les commentaires de leurs Papoteries, ICI !!!  :langue

une entre elle a dit :
"les filles entres nous,je vais vous dire un truc qui marche bien ,pour que les gars ne nous doublent pas  mettez un pantalon taille basse et un string avec un petit noeud rose "

Si ça ce n'est pas de la provoque...je n'aime pas le Saucisse !!

Certes, mon expérience sur piste est microbienne, mais je n'ai encore pas eu l'occasion de voir une créature du style Catwonan sur la piste ...et heurement dirais-je !! imaginez la file de mecs derrière en train de faire style :  je prends ses trajectoires elle est super bonne !!!  :gne  :oops
Toutes celles que j'ai pu voir en Combi...ressemblait plutôt ...heu à rien !!!  :sors

D'ailleur avant de partir...pourquoi ne voit-on pas plus de filles sur le piste...trop dur pour elles ??...trop macho les pilotes ?? les combi roses n'existent pas ?? ou sont-elles mal taillées aux hanches  :gne  - les Combi !! bien sur !! ???  :lol  :kesta

à vous les studios !!!

mcgill:
Vgaz a dit :

D'ailleur avant de partir...pourquoi ne voit-on pas plus de filles sur le piste...trop dur pour elles ??...trop macho les pilotes ?? les combi roses n'existent pas ?? ou sont-elles mal taillées aux hanches  - les Combi !! bien sur !! ???  

Oui j'en ai une ( rose ) elle me va à merveille, et avec mes 5 penis mon slip me va comme un gant  :dodo

Marty:
ce post n'est pas un peu moqueur ??? moi je laisse dire ... si ça peu laisser croire certaines chose  :plol  :gaz  pourquoi pas ...

bon perso je ne juge pas que sur le physique car j'en connais qui on été surpris quand ils ont vue ma femme rouler  :plol  

   mais par rapport au sujet du string qui dépasse du taille base , si on a le temps de le voir , c'est que j'ai le temps de voir aussi les détailles du paysage alors un détaille de plus ou de moins y a que la plaisir qui change  :oops  ;-)

Bestof:
gaffe les gars
moi j ai constaté que un titi bout de nana qui traine ci
qui monte difficilement sur son tuono rouge
l'air de rien
enrhume les gars ( et surtout ceux en bandit)
tous ceux qui l'ont vue rouler....sont surpris

et ceux qui ont voulu la doubler...sont sortis !!!
jolis cascades d'ailleurs !!
hein Knop !?
hein le B12 !!?
 :tv

VGaz:
tout a fait d'accord avec toi Bestof...sous le casque il peut s'y cacher une nana qui vient de t'enfumer !! mais bon de là à rester derrière une taille base et un noeud rose sortant de là :chaud  !!! y'a tout de même un juste millieu  :gne  :oops

heu sur le post des Nana, une certaine S.... à dit :
"Les propos sont assez primaires mais bon pour l'instant ça va ..."

Parce que le coups du String à noeud Rose c pas Primaire !!!  :langue ..;en tout cas c'est un coups bien bas !!!  :gne  :langue  :tappe  

Knopfler...j'aurais pas aimer me faire pourrir par une NANA !! Mouahahahahahahah !!! MDR !!! une vrai tafiole ce KNOP !!  :langue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique