Général > Discussions, papotages, rigolades

vos plus belles boulettes

(1/6) > >>

prussik:
et si on se racontait nos plus beau gag, du genre plus ridicule que ça tu meurs.
Donc j'y vais.
Y'a pas mal d'année, je faisais le plein tjrs à la même station, je filais comme un automat à la même pompe et remplissait le reservoir.Un jour, travaux dans la station, et quand elle réouvre, je retourne à la même pompe, decroche le pistolet et attends que le gars me mette en route la pompe. Au bout de quelques minutes, la pompe tjrs pas en route, je lui fais des grands signes du genre tu vas la demarer ta pu...de pompe, ce qu'il fait. Je fais le plein, vais payer, et le type me demande s'il s'agit d'un nouveau type de moto, car il n'avait encore jamais vu de bécanne qui fonctionne au......diesel. et oui, je l'ai fait!!!, le type mort de rire en voyant ma tête, et moi je me suis senti dans un grand moment de solitude.
Et bien, le moteur a quand même fonctionné , beaucoup de fumée, une odeur infecte, mais bon, heureusement que s'était encore l'^poque des carbus..
Je vous passe l'éternel bloque disque oublié lors du démarage et la chute qui va avec.
Allez, à vous :trink1

geb:
A l'époque ou j'étais encore en 800 VFR, ça devait être en 2000, un matin en allant au boulot. Je m'arrête au bureau de tabac, descend mon pied pour béquiller, et là, pas réveillé pépère :tarpe , je fais je ne sais quoi : mon pied rippe et tel le cavalier qui a oublié de fixer sa selle, je me retrouve par terre avec la moto posée sur ma cuisse. :oops  Je me revois encore, tel la tortue qui n'arrive pas à se retourner, me débattant comme un beau diable pour essayer de me dégager de la dessous. Pour l'anecdote, la moto n'a eu que la poignée d'embrayage légèrement tordue. Et moi un beau bleu à la cuisse. :mrgreen

giorgio676:
Moi j'avais 16 ans et une suzuki ER 80

J'avais toujours mon meilleur pote derrière et, un soir en partant d'un pub tous mes potes me disent:

<Allé giorgio une petite roue arriere pour le fun en partant :ola

> Non non j'ai pas trop envie et puis en descente à deux c'est pas trop mon truc, et puis j'ai plus d'essence...

<Allé vas y pour nous faire plaisir PLZ, :ola  Giorgio-Giorgio-Giorgio!!! :ola  :ola

Sur ce, pour faire le mariole je part donc en roue arrière en descente 1ere; 2em, grand coup de cirète,suivie d'un énorme effort sur le guidon, la suz ce lève , 3em, je coupe les gaz car ont est un peu trop droit, et la, au lieu de ralentir ca prends de plus en plus de tours
Blim-blim-blim-blim bliiiiiim... :-l  :-l

On se retourne, avec une super gamelle à la clef :cry  :cry

En fait plus d'essence à ce moment la, et le moteur c'est emballé, et comme le frein arriere c'était pas mon truc ---> BADABOUM !!! :-x

Un guidon, des pizzas de partout pour nous, car évidement on etait en short et éspadrilles + une méga raclée pour mon poto :-?

Voili-voilou


Mais des comme ca j'en ai des tonnes à raconter avec 10 ans d'enduro et de motocross dans les pattes...

.

chouette6780:
moi la premiére heure de conduite moto (naturellement ) j'ai freiné en premiere heureusement je roulais pas vite ,j'suis arrivée sur un peu de gravier et j'ai oublié de poser mes jambes par terre :chaud  je me croyais surement à cheval :cry  ,et plaf la grande vautrée sous la suz 500 :oops  ,j'ai de la chance avec mes longues guiboles dont l'une était bloquée sous la moto ,je suis arrivée à poser l'engin et me sortir de cette horrible situation;et j'ai eu une chance "personne ne m'a vu me benner" je les entendais déjà dire::sdc  

sigrid:
moi j'en ai tellement que je sais pas laquelle raconter.
 :gne  :gne  :gne  :gne je cherche la plus minable.

avec le 1100 gsx-r
il avait plu la nuit, donc j'essuie la selle, et hop je demarre
première doucement et  :-? paf doucement a terre
enfin presque, j'ai reussi par je ne sais quel miracle, à me retrouver la moto sur les jambes  :-l mais ne pouvant rien faire.
j'ai du poser la moto doucement.
hé oui j'avais simplement oublié les 2 cadenas  :plol

la+ minable avec public :
le matin j'étais avec le 1100xx, et à midi je prends le SV pour echange avec le VFR tout neuf.
sauf que devant le magasin, j'ai un peu basculé la moto "fort" pour mettre la bequille (genre comme le XX) et PAF par terre devant le magasin

sans oublié la fois où j'ai du tel à mon ami, pour qu'il vienne me sortir la moto d'un cul de sac (en monter)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique