Général > Discussions, papotages, rigolades

rsv qui est ce

(1/2) > >>

attoutch:
voila qui a fait une ptite course en rsv gris imatriculée 71 avec moi un  rsv jaune  vendredi 30/06 vers 16h45 entre bourg en bresse et les 2 voies rapide pour allez en direction de macon .
si tu te reconnais tu aurais pu t'arreter .je voulais te payez un verre , 2 rsv qui se rencontre s'est tres rare par chez moi   :trink1  

giorgio676:
po moi ^^

.

grol1:
:sad moi non plus mais ça m aurais bien plus c t affaire :trink3 ;on peut ce retrouvé les copains du 71 si ça vous dit un de ces jours :-d

attoutch:
ben moi je tiens un resto et je finis pas avant 14h30 et plus de congé jusqu'au mois de septembre je bosse tous les jours .mais une ptite balade dans le bertiant ou le cerdon no probleme  

krotch71:

--- Citation de: grol1 ---
 .../... :trink3 ;on peut ce retrouvé les copains du 71 si ça vous dit un de ces jours :-d

--- Fin de citation ---


 Ah ben ça serait pas de refut, mois j'suis en 2*8, relativement libre ou libérable :?. ,et en vacance à la fin du mois, grand mère se fera un plaisir de garder son petit fils.... donc ça peut se faire :-d
 Et pour Attouch, c'est pô moi non plus car j'ai un Falco...gris,certe, mais un Falco quand même ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique