Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Comparaison entre Puce et PCommander

(1/5) > >>

Patmax:
Hej,
J'ai chercher sur le forum, mais pas trouver les question que je me pose.
Quelqu'un serait il au courant de ce qu'apporte une puce exactement et un PC commander.
De plus j'aimerai savoir quelles sont les meilleures puces et les plus fiables
V a tous
 :v

rsv_mitch:
yep
la principale est celle-ci,avec la puce les reglages sont figés alors qu'avec le power commander tu peux modifier les réglages en fonction de la méteo  T°c,humidité,etc ou de la pression atmosphérique en ayant les bons parametres pret à télécharger sur un pc portable...
plein d'infos ici chez tournay:
http://tournay.free.fr/dynojet/logpc.htm

Martin:
Patmax, tu fais régler ta moto pour toutes ces conditions?

Une puce contient tout un tas de données qui peuvent etre modifiées, carto injection, a froid et a chaud, carto allumage , valeurs de correction en fonction de la T° d'air, t° d'eau et bien d'autres choses que ne peux pas faire un PC3 ( qui ne modifie que les temps d'injection)

La meilleure puce est la GMP(bien sûr) qui est dérivée de la RP58 qui est aussi la meilleure puce pour les RSV et Falco, c'est la puce d'origine des RSV après 2001. N'allez pas croire que vous gagnerez 10 ch avec ca. Mais un caractère moteur plus marqué , oui.

rsv_mitch:
desole.....

Polux_RSV:
Modifier en fonction de la température et de la pression atmo, c'est le boulot de base du boîtier  :mrgreen

La seule chose que ne modifie pas un PCIII ou PCIII-USB, c'est les avances à l'allumage.

Angelo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique