Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Voyant efi + triangle au ralenti ! s’éteind au premier coup de gaz...

<< < (3/4) > >>

Pilou:
C'est déjà pas mal comme recherche de panne.
Vu que tu as un 2004, si par cas tu dois débrancher la batterie, ponte en une autre pour laisser du jus en permanence. Parce qu'il y a des compteurs qui ont fait des remise à zéro complète lors de coupure.

Jogc68:
Bon j’avais un peut de temps cette fin d’aprem et j’ai pue commencer à regarder les diffèrent point citer plus haut ...
Alors pour commencer
Tension batterie sans contact 12,56 v , tension contact mis 12v pile , moto démarrer au ralenti 13,56 et a 4000tr pareil !
Pas de fuite sur le circuit de charge ! 0v de perte entre les masse  , batterie / regulo 0v , batterie / porte fusible 0v
Pas de perte de jus non plus entre mes + batterie/regulo/porte fusible ! Pas un pouilleme de perte ! 0
J’ai quand même essayer de trouver le fameux connecteur entre les cylindre , mais ça a déjà été supprimer et fait proprement et le faisceaux à été deporter ! Ça c’est bien !
Ensuite contrôle du capteur de chute il marche bien ... lol
Puis contrôle de la sonde de pression d’huile qui elle aussi va bien ...
Après tout ça problème toujours là !
Puis j’ai vite pris le temps de regarder la tension qui sort du stator à tout hasard , mais vus que mes tension à la batterie était plutôt bonne je me suis dit ce sera bon normal ! Je débranche les fils jaune qui arrive au regulo et contrôle chaque phase , et la patatra ! 25v sur chaque phase ?!?!!? C’est vraiment peu !!!! Étonnant que ma batterie ce recharge encore
Je vais revérifier ça demain avec un autre testeur , car j’ai des petit doute sur le miens ... à voir  mais ça sent pas bon cette histoire ... étonnent que les trois phase soit toucher de la même façon ?!

Jogc68:
Bon 25v au ralenti pas à  4000tr ... y a des chance pour que ce soit bon du coup ! à voir demain ....
Bon si la tension est bonne , ça ne me solutionne toujours pas mon soucis de voyant !
Dernière idée à voir ce serai l’immobiliseur , mais j’y crois pas trop !
Fait chier cette brèle

Pilou:
Non, la vérif c'est 70V à 4000trs, rien d'autre

Jogc68:
Oui c’est ce que j’ai pue voir ... verdict cette après midi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique