Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Voyant efi + triangle au ralenti ! s’éteind au premier coup de gaz...

(1/4) > >>

Jogc68:
Hello les twiniste !
Je viens vers vous car j’ai un petit pépin sur ma rsv1000r de 2004 ( 2ème génération )
J’ai profité du confinement pour bricoler un peu la brêle , kit chaîne , joint de cache culbu cylindre avant , régulateur mofset , bref rien de bien méchant en soit ...
J’ai rouler avec tout va bien , tension batterie ok 14v retour batterie ...
Mais en la laissant tourner au ralenti,  la paf voyant efi et triangle allumer ?!?! Le moteur tourne normalement sans hoquet ou coupure ni quoi !!!! Je met un coup de gaz les voyant s’éteigne !!!!je relaisse au ralenti ils reviennent ! Je remet un coup de gaz et ça s’éteint a nouveau ... je peut répéter ça indéfiniment ! Sans aucun problème de comportement moteur !!!!  Comprend pas ....
Je me suis dit bon si le voyant efi s’allume je doit avoir un code erreur enregistré dans le calculo ! Je fait la manip bouton  lap rester appuyé puis contact en restant appuyé pendant 15s et là pas de code ! EFI s’affiche ainsi que 0 à la place de la température de ldr  mais rien d’autre ....
Ça me soule j’aurai préféré qu’il me trouve quelque chose ! Lol
Ça vous est déjà arrivé ce genre de couille ? J’ai franchement pas d’idée pour le coup ...
J’ai regarder si a tout hasard je n’avais pas oublier de rebrancher quelque chose lors de la dépose du cache culbu et de l’injection , j’ai redéposer le réservoir mais tout est à ça  place !
Je sèche un peu du coup ... alors avant de l’emmener chez aprilia et de laissé un bras chez le concessionnaire , tous à vos clavier si vous avez une idée !!!!!!
😂

tl94:
Peut-être re-checker ta connectique ?

hans51:
Ca marchait bien avant si je comprends bien?

Essai ptêtre de tester avec le régul d'origine voir si ça vient de là?

Jogc68:
Oui pas de soucis avant l’arrêt pour l’hiver ... redémarrer après entretien le mois dernier
pour le régulo même constat avec celui d’origine ! Avec mes anciens soucis de tension batterie en plus ... lol
Mais me vien peut être une idée les 3 files jaune qui arrive au regulo on été refait par l’ancien proprio la cosse a été supprimé du coup j’ai ressouder propre à l’étain pour adapter le faisceau du regulo mofset .
est ce que les 3 fils jaune on une position précise sur le regulo ? Pour moi non ils amène les trois du jus au regulo pour réguler la tension et distribuer du12v !
Pour moi on peut les interchanger  où je me trompe ? Tant que mes files jaunes sont brancher ensemble pour moi c’est bon !?

Pilou:
Les trois fils jaunes sortant du stator n'ont pas de "sens". C'est un voltage triphasé qui en sort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique