Auteur Sujet: RSV qui redémarre.  (Lu 889 fois)

heimana

  • Invité
RSV qui redémarre.
« le: 15 mai, 2007, 19:24:37 19:24 »

Alors, j'avais eu un souci d'eau dans le réservoir courant octobre sur mon rsv, la dessus tout le monde le savais, j'ai changé plein de piéces pour savoir d'ou cela pouvais venir, puisque le probléme d'injection et de pompe avait été résolu par un changement, j'ai chercher pendant longtemps toutes les pannes posibles,en demandant de l'aide a tout le monde, j'ai meme été voir un mécano aprilia lors de mon passage en isére, je lui est exposé mon probléme,et il m'a dit de la remonter et de l'envoyé dans un garage, chose que je n'ai pas fait.
Et bien c'est ma roue libre de démarreur qui me faisait buter sur la compression a chaque fois que j'essayer de la démarrer. D'un petit probléme d'eau on ce retrouve a tout changer pour la partie électronique et a la fin changer la roue que j'ai flinguer en essayant de vouloir démarrer ma moto.
Que de longs mois d'attente pour ça, ça fait un peu chier mais bon elle roule maintenant et c'est l'essentiel.

RSV que du bonheur.
Heimana.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par kiki »
IP archivée

kiki

  • Invité
RSV qui redémarre.
« Réponse #1 le: 15 mai, 2007, 19:49:07 19:49 »

Content que tu sois arrivé au bout de tes peines!Profites en bien maintenant. :v
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.