Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

valve antipolution

<< < (3/4) > >>

Alexter:
J'ai fait la modif sur mon V4.
Tout d'abord, ce système sert à passer les normes de pollution en ré-injectant des gaz brûlés dans les cylindres via la boite à air, pour moins polluer.
En théorie, boucher ces sorties permet au moteur de n'aspirer que des gaz frais, et donc une meilleure combustion.
En pratique, mon PCV est mieux réglé, les montées en régimes plus vives et le moteur un peu plus puissant.
A moins que ce ne soit l'effet placébo  ;D


Por neutraliser le système de façon simple, il suffit de boucher le tuyau qui arrive en bas à droite de la boite à air.
Attention, celui de gauche est le reniflard d'huile !     (EDIT: J'AI UN DOUTE, A VERIFIER)
Néanmoins, cette méthode est nettement moins efficace que les plaques  ;)

scio:
Possible d avoir des photos ?
Car si c est comme dans nos voiture ,ce système de récuperation des gazs brulés encrassent les soupapes,donc cette modif serai interessante .

Coyoto:

--- Citation de: Alexter le 19 septembre, 2013, 19:40:23 19:40 ---
Por neutraliser le système de façon simple, il suffit de boucher le tuyau qui arrive en bas à droite de la boite à air.
Attention, celui de gauche est le reniflard d'huile !     (EDIT: J'AI UN DOUTE, A VERIFIER)
Néanmoins, cette méthode est nettement moins efficace que les plaques  ;)

--- Fin de citation ---

Merci !

Alexter:

--- Citation de: scio le 19 septembre, 2013, 23:34:37 23:34 ---Possible d avoir des photos ?

--- Fin de citation ---

Dur-dur pour l'instant car tout est sous le réservoir  :P
De plus pour y accéder, c'est la M€*%# !!

Voilà un lien où commander: 
http://www.flyhammer.it/shop/it/accessori/223-coperchi-sfiati-teste-aprilia-rsv4-.html

Delmous:
Je déterre le post, vu que je viens d'une ktm où en effet il était conseillé de supprimer le système sls, il y a t'il plus de retour sur la mise en place de plaque pour obstruer le système anti-pollution?
Merci à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique