Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Vérifiez le jeu aux soupapes dès 6000 km

<< < (24/24)

claudep83:
non car elle commençait à claquer avant avec la 10/50
je suis dégoutté parce qu elle ne faisait pas partie des campagnes de rappel pour les autres soucis mais aprilia france les avait quand meme pris à sa charge
et là maintenant qu elle n est plus garantie ça va etre dur
j en ai quand meme pour 469 € de main d oeuvre pour une facture de 580 € juste pour un tendeur déffectueux
si qq un à réussi à faire accepter la prise en charge avec un modèle de septembre 2011 qu il me fasse signe
merci

Ze mike:
Up du post
Pour tout ceux qui veulent acheter un rsv  Ou tuono d occas.
De très beaux échanges sur le jeu aux soupapes

COCONUT:
bonjour à tous

Je viens de contrôle le jeu des soupapes de ma Tuono APRC 2013
Je ne m'en suis pas encore servi juste un essai de 10km elle marche bien et démarre bien

Toutefois les jeux c'est bagdad, culasse arrière j'ai 2 echappements avec 0.06mm et 0.09mm de jeu
A l'avant c'est pas top mais pas méchant sauf un échappement avec 0.03mm de jeu ! C'est tout juste si j'ai reussi à faire passer la cale pour contrôle....

les 2 culasses ont 8000km à peine car changées par concess aprilia en 2018 quand la moto avait 20.000km suite usure anormal des guides
Est ce que vous pensez que ces jeux foireux sont la cause d'une usure anormale ou est ce que c'est tout simplement les culasses réglées à la truelle par l'usine ? (En supposant que le concess ai reçu les culasse toutes prêtes)

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique