Auteur Sujet: tite question sur les poly  (Lu 1027 fois)

yohann

  • Invité
tite question sur les poly
« le: 15 mars, 2009, 19:28:13 19:28 »

yop les gens,
dimanche je doit prendre livraison de mon futur RSV 1000 ( acheté a l'un d'entre vous :p ) et comme je veux faire de la piste avec mais que j'ai pas de remorque je me demandais si vous aviez des adresses pour trouver des poly type endurence ( avec le phare donc )histoire de pourvoir tenté de rallier la piste sans trop attiré la maréchausser d'ile de france :( ( déja qu'avec la ligne performance et le mode 2  ca risque de faire un sacré barouf...... quelqu'un a une idée du volume sonore d'ailleur ?  )


enfin bon voili quoi, dans une semaine je suis officielement un des votre :p ( je dort plus déja depuis une semaine :) )

V a vous et a bientot j'espére sur les routes ou lors des sorties du fofo :)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par naturland »
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LeGwenOsor

  • Invité
tite question sur les poly
« Réponse #1 le: 15 mars, 2009, 19:52:29 19:52 »

content pour toi ... en général sur les poly c'est à toi de faire les découpes !!!!!

.... sinon perso, j'ai eu l'opportunité d'acheté un carenagé d'origine .... donc j'ai viré le mien nikel et je roule avec le vieux !!!!

 ;-)
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vroom

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tite question sur les poly
« Réponse #2 le: 16 mars, 2009, 13:21:38 13:21 »

allait sur la piste part la route s,est un peu risquer si tu glisse et que tu  cassse qu,elle que chose  :cry tu rentre comment :v
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tite question sur les poly
« Réponse #3 le: 16 mars, 2009, 13:52:58 13:52 »

Citation de: vroom

allait sur la piste part la route s,est un peu risquer si tu glisse et que tu  cassse qu,elle que chose  :cry tu rentre comment :v

***Mot censuré***,pas une bonne idée ça ;-)
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neozerabbit

  • Invité
tite question sur les poly
« Réponse #4 le: 16 mars, 2009, 15:23:32 15:23 »

Pas de contact particulier à part appeler en directe Poly26 (qualité assez moyen surtout si ensuite tu veux faire peindre), Sebimoto (top qualité mais ça se paie) et sinon j'ai un pote spécialisé dans les ressorts qui a des contact pro (envoie moi un MP) pour des poly de bonne qualité entre le poly 26 et le Sebi. A l'époque pour mon 900 CBR le prix était correcte.

Pour ton RSV prend un poly au plus proche des carénages d'origine. Genre si c'est un RSV 1999-2002 les entrée d'air font partie des carénages et sur certains poly c'est à part et je trouve ça moyen.

Il faudra effectiveent que tu fasse ta découpe toi même pour les phares et fasse des pattes de fixation en alu. Je suis dans ton cas mon RSV fait piste et route donc les poly sont découpés. Par contre pour pas m'embêter j'ai acheté une tête de fourche avec optique que j'ai trouvée d'occase, que je monte sur mes poly.

Par contre je ne me déplace par sur circuit sans remorque car en cas de chute si tu  casse un sélecteur, guidon ou autre tu ne pourras pas rentrer par la route. En plus en investissant dans une remorque c'est plus facile pour aller rouler sur des circuit plus éloignées comme SPA, Magny court, Le Vigeant etc.



Néo
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LeGwenOsor

  • Invité
tite question sur les poly
« Réponse #5 le: 16 mars, 2009, 18:06:08 18:06 »

tu as "fly design" aussi bonne came et pas trop chére !!!!

 ;-)
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Twix

  • Invité
tite question sur les poly
« Réponse #6 le: 16 mars, 2009, 21:31:56 21:31 »

J'ai vu aussi sur le bouquin "MOTO ACCESS" Automne Hiver 08/09 page 238 ça coûte 380€ à peindre mais pour mle 1999/2003
 :v
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naturland

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tite question sur les poly
« Réponse #7 le: 17 mars, 2009, 01:30:47 01:30 »

Citation de: neozerabbit

Pas de contact particulier à part appeler en directe Poly26 (qualité assez moyen surtout si ensuite tu veux faire peindre)


Je dirais même plus que déplorable le Poly26, qualité générale mauvaise, ajustement plus qu'aléatoire, et finition très mauvaises. Petit détail !! ne vous fiez surtout aux marquage des trous il ne correspondent ni à la bulle ni aux fixations (enfin si, mais à + ou - 5mm :langue )  :angryfire  :angryfire  Je vous laisse seul juge  :gne











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