Salut !
Ne stress pas, comme dis plus haut cela ne peut provenir que du relais ou du câblage entre la batterie et le démarreur.
Dans un premier temps vérifie le gros câble, qui part de la borne + de ta batterie. Ensuite environ 15cm après il est connecté à ton relais de démarreur. Le gros câble repart ensuite après ton relais jusqu'au démarreur en longeant la boucle arrière et le cadre côté droit. Vérifie l'état du câble et l'oxydation de tes cosses. Si oxydées passe un coup de papier de verre et de nettoyant contact (cosse branché sur la batterie, et l'autre sur le démarreur).
On voit bien le gros câble rouge, au milieu au dessus de la batterie c'est le relais. D'origine 50A il me semble si mort il faut mettre un 150A comme dit plus haut.
Le démarreur est au niveau du moteur à l'avant, il faut retirer le flanc droit, il se trouve derrière de la radiateur avant droit.
Pour infos j'ai changé le câble d'origine ainsi que les cosses et mis des manchons de protections sur les cosses, pour le câble j'ai mis du 16mm2. En tout et pour tout avec les relais tu en auras pour 50 euros à tout casser et 2h de main d'oeuvre en voyant large (très large) et tout le monde peut le faire.
Désolé pour l'orientation des photos mais impossible à mettre à l'endroit.