Auteur Sujet: taxes sur le site accessori pista  (Lu 2373 fois)

bbagan

  • Invité
taxes sur le site accessori pista
« le: 07 avril, 2011, 20:40:42 20:40 »

salut a tous
je voudrais passer une commande sur ce site qui parait serieux mais qque chose me tracasse : je comprends les frais de port "shipment" ou "shipping" de 25 roros mais je ne comprends pas les frais "state sales tax" de 38.37 roros...
nous sommes bien intra communauté? liberte de vente, de circulation de biens dans l'union alors comme je ne me debrouille pas trop en italien (honte sur moi avec un tuono >:() je voudrais savoir si qq'un a une explication merci d'avance. ;)
tcho
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #1 le: 07 avril, 2011, 21:45:13 21:45 »

Ce ne serait pas un prix hors taxes à la base, donc là, ce serait peut être la tva??
IP archivée

bbagan

  • Invité
Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #2 le: 07 avril, 2011, 22:02:19 22:02 »

malheureusement je le crois car je viens de reverifier et il n'ya absolument rien d'indiqué sur le ht ou le ttc, simplement le prix en euros. Je pensais que c'etait une obligation de l'indiquer, au minimum en france . Meme avec ces "frais " inattendus ils restent competitifs ,si toutefois vous avez d'autres sites pour de l'akra ou du leo pour un tuono 2004 je suis preneur. merci ;)
IP archivée

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #3 le: 07 avril, 2011, 22:14:33 22:14 »

j'ai pris un léo chez eux cet hiver et en fait leurs tarifs sont HT donc avec la tva et les frais de port le calcul est simple.Je leur avais envoyé un mail et ils m'ont très vite répondu et expliqué ... mais même avec le ré-ajustement fait ça vos le coup et tu auras je pense assez de mal à trouver mieux en neuf .
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #4 le: 08 avril, 2011, 09:34:26 09:34 »

Tu à ça pour les Akra: http://www.roadgalaxy.fr/
J'y ai acheté mon akra pour mon tuono 2003 500 euros  :)
Mais hélas pour toi il n'en ont plus en stock. Tu peut par contre les contacter pour savoir si ils pensent en rentrer.
Ce site est très sérieux  ;)
IP archivée

miaouw67

  • Invité
Re : Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #5 le: 08 avril, 2011, 09:41:05 09:41 »

Tu à ça pour les Akra: http://www.roadgalaxy.fr/
J'y ai acheté mon akra pour mon tuono 2003 500 euros  :)
Mais hélas pour toi il n'en ont plus en stock. Tu peut par contre les contacter pour savoir si ils pensent en rentrer.
Ce site est très sérieux  ;)
Akra ne fabrique plus de pot pour RSV 98-03 et TUono 03-05
ceci explique cela
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : taxes sur le site accessori pista
« Réponse #6 le: 08 avril, 2011, 11:42:57 11:42 »

Purée, je me suis décidé au bon moment alors!
Une piste quant même: le silencieux titane akra pour tuono 2003 / 2005 est homologué pour FZS 1000 et R1, donc à priori il doit être le même.
Seul le raccord entre le silencieux et le collecteur doit différer logiquement.
Ce peut être une piste pour trouver des "fins de stock" à bon prix comme je l'ai fait.
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.