Auteur Sujet: Manuel utilisateur Axone 2000  (Lu 5337 fois)

manuelemalin

  • Invité
Manuel utilisateur Axone 2000
« le: 30 août, 2010, 17:42:34 17:42 »

Slt,

Pour ceux que ça interresse, j'ai trouver le manuel utilisateur de l'axone, en français. A placer sans doute la partie telechargement, à voir avec les modos !!

http://www.guzzitek.org/utilisation/monos_et_autres/axone2000/Axone2000Manuel_2002_2003_F.pdf

Assez interressant car on voit le détails des infos à renseigner pour toutes interventions sur  une moto (numéro du cardre, utilisateur etc !!!!!) on comprend mieux la réticence des concess à débrider les V4, avec les infos qui sont fichées.

A plus

IP archivée

adrians

  • Invité
Re : Manuel utilisateur Axone 2000
« Réponse #1 le: 30 mai, 2016, 08:31:07 08:31 »

Hello , j'ai une tite question sur l'axone ,
Je compte amené ma Tuono 07 chez le concessionnaire pour mettre la Map 2 et je voulais savoir si depuis l'axone il possible de contrôler la Synchro des papillons où il faut ouvrir boite á air ect ..... Je parle seulement pour le controle de synchro , je sais que pour le réglage , il faut avoir accès aux papillons  ;)
IP archivée

adrians

  • Invité
Re : Re : Manuel utilisateur Axone 2000
« Réponse #2 le: 01 juin, 2016, 21:21:02 21:21 »

Hello , j'ai une tite question sur l'axone ,
Je compte amené ma Tuono 07 chez le concessionnaire pour mettre la Map 2 et je voulais savoir si depuis l'axone il possible de contrôler la Synchro des papillons où il faut ouvrir boite á air ect ..... Je parle seulement pour le controle de synchro , je sais que pour le réglage , il faut avoir accès aux papillons  ;)

personnes ???? :(
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.