Auteur Sujet: MotoByCat : Le top de la livraison moto  (Lu 3108 fois)

Claude01

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • Localisation: Oyonnax
  • Moto: RSV4 aprc Factory SE
MotoByCat : Le top de la livraison moto
« le: 11 mars, 2013, 18:01:31 18:01 »

Juste un petit partage d'expérience qui peut être utile.

J'ai trouvé mon APRC de l'autre bout de la France (enfin presque) soit 1400km allez-retour avec la remorque !!

J'ai donc tenté le diable en contactant des transporteurs à l'aveugle et j'ai opté pour MotoByCat.

Je souhaitais leur faire de la pub car leur service a été PARFAIT : délais respecté (ils ont même été embêtés de ne pas pouvoir la livrer en avance !), conditionnement au top (moto dans une armature métallique), et surtout tous les interlocuteurs au siège, ou sur les 3 plateformes où est passée la moto, sont supers sympas et compétents.

Le gros PLUS, c'est que ça m'a couté (à 20€ près) le même tarif que si je m'étais tapé le voyage autoroutier.

Alors MOTOBYCAT ez vous.
IP archivée

jamesrsv

  • Invité
Re : MotoByCat : Le top de la livraison moto
« Réponse #1 le: 11 mars, 2013, 23:41:17 23:41 »

Effectivement je viens de faire des simulations les tarifs sont corrects!
IP archivée

Warrior09

  • Invité
Re : MotoByCat : Le top de la livraison moto
« Réponse #2 le: 12 mars, 2013, 07:05:16 07:05 »

Toujours bon à savoir.
Mais allez chercher sa moto en train(ou autre) et revenir avec, c'est quand même plus sympa ,non ? :P
Perso ,j'ai récupérer mon Tuono à 500 bornes de chez moi et je suis allez le chercher avec mon ZX9R ,mais  il y avait une reprise à la clé...  :D
IP archivée

erwan2A

  • Invité
Re : MotoByCat : Le top de la livraison moto
« Réponse #3 le: 16 février, 2015, 23:32:03 23:32 »

j'avais vu ce transporteur sur le web, j'hésitais. je pense faire remonter ma moto de corse par leur biais. je vous ferais un petit c.r lorsque ce sera fait.
IP archivée

heroshaper

  • Invité
Re : MotoByCat : Le top de la livraison moto
« Réponse #4 le: 26 février, 2015, 10:57:24 10:57 »

Pareil pour moi, j'ai fait venir il y a un an ma rsv de la frontière luxembourgeoise sur Lyon sans problème par motobycat. Ils sont super pro, tres bon tarif, ras.
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.