Auteur Sujet: Aprilia 2007  (Lu 18130 fois)

xoff

  • Invité
Aprilia 2007
« le: 20 septembre, 2006, 18:44:14 18:44 »

Présentation en novembre au salon de Milan

Info glanée sur moto-station.com
 Lien a cliquer
« Modifié: 20 septembre, 2006, 18:44:59 18:44 par Grandyaka »
IP archivée

Xenophon

  • xenophon
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
    • www.furcy.fr
Aprilia 2007
« Réponse #1 le: 20 septembre, 2006, 19:37:35 19:37 »

IP archivée
RSV 1000 : ça c'est de la moto

prussik

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #2 le: 20 septembre, 2006, 19:52:44 19:52 »

va falloir qu'ils arrêtent, à ce rythme on va devoir changer nos bécanne tous les 6 mois.
Perso, la Factory en tuono je trouve que c'est domage, mais bon, les gouts et les couleurs...
IP archivée

nicotine

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #3 le: 20 septembre, 2006, 20:05:57 20:05 »

ok il en fau pour tous les gouts ... mais je le trouve magnifique !!

ce qui me botte bien d'adapter sur mon tuono serait le long sabot moteur ... je trouve qu'il a encore plus de gueule comme ca !
IP archivée

Nononice

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #4 le: 20 septembre, 2006, 22:15:07 22:15 »

je veux la meme avec des jantes blanches et un cadre noir ou poly, font chier avec leur jantes bleus aprilia :ordi1
et ce cadre en ocre :-z
IP archivée

grol1

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #5 le: 21 septembre, 2006, 09:36:54 09:36 »

:ordi2 moi,c le v4  :8-o qui me ferais bien craquer :smile
IP archivée

fred89

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #6 le: 21 septembre, 2006, 09:58:34 09:58 »

achete un vfr...
IP archivée

btx303

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #7 le: 21 septembre, 2006, 10:01:46 10:01 »

c'est vrai qu'ils se sont encore chiés dessus pour les coloris...  :-z
mais bon... on s'y fera peut-être...
IP archivée

grol1

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #8 le: 21 septembre, 2006, 10:58:51 10:58 »

fred89 a dit :achete un vfr...                                :gne  :smile          trop lourdes ces betes là mais le v4 est un beau concept moteur :kesta
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #9 le: 21 septembre, 2006, 11:36:00 11:36 »

Moi je les trouve d'enfer. Ceci dit il manque toujours un 600 (ou un 450  ;-) )

Pas mal de motards se tournent vers les japonaises parce que ça manque chez Aprilia
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #10 le: 21 septembre, 2006, 11:37:28 11:37 »

Citation de: Nononice

je veux la meme avec des jantes blanches et un cadre noir ou poly, font chier avec leur jantes bleus aprilia :ordi1
et ce cadre en ocre :-z


Tu me les refiles tes jantes bleues en alu forgé si t'aimes pas?  :-p
IP archivée

chigoum

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #11 le: 21 septembre, 2006, 19:30:26 19:30 »

un V4 a 60° ça doit faire un beau bruit quand même :gaz
IP archivée

Falco

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #12 le: 21 septembre, 2006, 19:54:37 19:54 »

Les coloris Aprilia ressemblent toujours à du vomi de designer mais on commence à sentir l'effet Piaggio dans les moteurs automatiques...  :-?
IP archivée

Bobine

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #13 le: 14 novembre, 2006, 18:39:46 18:39 »

IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Aprilia 2007
« Réponse #14 le: 14 novembre, 2006, 18:51:09 18:51 »

C'est plein de nouveautés là: http://www.aprilia.com/magazine_dettaglio.asp?id=1183

et 95 ch pour la 750v90 !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Xenophon

  • xenophon
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
    • www.furcy.fr
Aprilia 2007
« Réponse #15 le: 14 novembre, 2006, 20:53:08 20:53 »

J'aime pas trop la forme du phare avant : ressemble trop à une Fazer !!!  :langue

Mais ça peut être sympa comme jouet sur une piste !  :v
IP archivée
RSV 1000 : ça c'est de la moto

FlyingCuicui35

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #16 le: 14 novembre, 2006, 21:22:32 21:22 »

Yeah merci martin pour ces infos... bon c'est vrai que l'avant est space mais bon elle ne fait pas plus japouille que le R 850 R de bmw...
IP archivée

pegaso

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #17 le: 14 novembre, 2006, 21:57:06 21:57 »

Ma! :-p

Ça sent le bon de commande  :green1 (Un petit essai pour confirmer quand même... :gaz ) Moi qui hésite avec une anglaise j'ai peut-être trouvé la solution un bi en plus du mono comme ça j'aurai un trois cylindres.... :tarpe
IP archivée

Bobine

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #18 le: 15 novembre, 2006, 12:05:32 12:05 »

IP archivée

bob57

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #19 le: 15 novembre, 2006, 12:25:59 12:25 »

perso, j'aime bien les deux concepts (750 et mana), un roadster bi vitaminé moderne, concurrençant les mostros, et un utilitaire technologique de caractère, avec un bon chassis et des côté pratiques indéniables (le coffre sous le réservoir, pas mal pour les citadins, ainsi que la boite auto). la puissance moteur est celle d'une SV, ce qui est suffisant pour une telle machine!

reste plus que le kit 1200 pour nos machines et on sera tout à fait heureux!  :v
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Aprilia 2007
« Réponse #20 le: 15 novembre, 2006, 13:48:00 13:48 »

Je suis assez d'accord avec toi Bob !
Le Falco en ville c'est vraiment pas la joie alors avec ce type de meule, pourquoi pas  ;-)

obi

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #21 le: 15 novembre, 2006, 14:34:01 14:34 »

Autant le truc auto je trouve que c'est une hérésie (c'est mon avis et il n'engage que moi), autant la shiver, je trouve que c'est un super compromis qui manquait à la marque.
Esthétiquement ça casse pas 3 cannes à un vieux, mais niveau moteur, c'est juste ce qu'il fallait pour aller manger les SV et autres ER6.
Si la rigidité chassis est dans le ton de celle des grosses cylindrée aprilia, ça va envoyer du bois dans les petites routes viroleuses.  :mrgreen
IP archivée

pegaso

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #22 le: 15 novembre, 2006, 14:49:18 14:49 »

j'en "frissonne" d'avance  :-p et je pense même qu'elle s'attaquera à plus gros morceaux avec 95 CH il y a de la marge  :gaz .
Si la partie cycle est réussi ça vas frotter du slide  :plol
IP archivée

loran

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #23 le: 15 novembre, 2006, 17:06:44 17:06 »

ca sera peut etre la brutale moins chere!
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #24 le: 15 novembre, 2006, 18:47:32 18:47 »

"... Mais ce petit Tuono qui a décidé de s’appeler Shiver présentera aussi la caractéristique du « Ride by Wire » qui devrait être le fer de lance du blason à la tête de lion ... "

En espérant qu'Aprilia aura résolu les problèmes de "reset" et de connecteurs qui fondent  :roll
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Aprilia 2007
« Réponse #25 le: 15 novembre, 2006, 19:17:23 19:17 »

Petit HS par rapport au titre du post (supprimez si c'est pas toléré) mais on parle de belles motos alors jetez un oeil sur la MV Agusta F4 CC: http://www.mvagusta.it/_vti_g1_ver.aspx?IdVer=118&rpstry=7_

4 cylindres - 198 cv avec silencieux titane "ouvert" - 315km/h  :8-o (volontairement limité pour homologuer les pneus...). Le moteur a subi quelques transformations (nouvelles bielles, pistons + légers et abbaissés, soupapes en titanium...) 100 exemplaires a 100.000 roros pièce. Soit presque 2 Ducat' RR... :mrgreen
Pour le prix MV vous fourni la veste en cuir et la montre...de luxe évidemment!  ;-)
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Bobine

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #26 le: 16 novembre, 2006, 09:03:34 09:03 »

IP archivée

Pierre

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #27 le: 16 novembre, 2006, 10:39:56 10:39 »

Je craque trop sur la shiver.
C'est le réve :lol : un roadster 750 bi avec la parti cycle comme sait le faire aprilia.
Ca fait presque 4 ans que je n'avait pas eu autant envie d'une bécane, en fait depuis le tuono.
IP archivée

dadoufalco

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #28 le: 16 novembre, 2006, 16:14:21 16:14 »

Dès que possible, j'vais essayer la 750 : le CV idéal pour une moto aux normes françaises !
La boite auto, c'est pas mon truc à moto. (là, j'me suis lâché ...  :neuneu )

Sinon, en regardant bien, je pense que le moteur et le cadre de la 750 sont dérivés de moto morini, même groupe piaggio. Ca va peut être permettre de contenir les prix de vente (conception plus facile).
J'ai vu des photos du moteur 850, ils ne se resemblent pas du tout. Là, on voit bien la conception des culasses style aprilia.
Y'a un charabia sur moto-net.com au sujet de ces nouveautés ...


IP archivée

Bobine

  • Invité
Aprilia 2007
« Réponse #29 le: 16 novembre, 2006, 16:55:39 16:55 »

La Shiva est annoncée à 8500 euros sur Moto revue (Estimation donc ??) mais à ce prix là avec le matos qu'il y a dessus  :mrgreen
Il disent aussi réservoir 15l  :-x
IP archivée
 

Page générée en 0.034 secondes avec 14 requêtes.