Auteur Sujet: Ben, et ta Ducat...??!!  (Lu 5926 fois)

RSVBOB

  • Invité
Re : Ben, et ta Ducat...??!!
« Réponse #30 le: 04 janvier, 2012, 22:30:44 22:30 »

J'ajouterai trois choses à cette histoire:
La première, c'est que t'es patient et je pense que tu a eu raison. ::)
La deuxième, heureusement pour toi que ton mécano est aussi ton pote sinon c'est plus un anus que t'aurais à l'heure qu'il est. >:(
Et enfin la troisième c'est que ton concessionnaire doit dormir avec un doigt dans le cul pour chercher la merde comme ça !!!!!  >:D

Désolé les modos pour le langage mais la c'est + fort que moi  :-[
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Ben, et ta Ducat...??!!
« Réponse #31 le: 05 janvier, 2012, 00:21:38 00:21 »

ouais j'ai reussi a garder mon calme , mais alors je ne sais pas comment, j'ai failli lui exploser la tronche un paquet de fois.
La semaine derniere il m'a de nouveaux envoyer le sois disant bon de garantie a signé...juste au cas ou j'etais devenu con pour noel!
Pour ce qui est de mon pote mecano, j'aurai jamais pris une ducat si il n'etait pas la.
On entend beaucoup de chose sur les ducati, que ça tombent en rade tout le temps, mais c'est comme aprilia, si le mecano qui l’entretien n'a jamais fais les stages usine,s il peut pas deviner comme ça fonctionne parce qu'aujourd'hui on ne parle plus de mecanique, mais plutot d'electromecanique, et si tu sais pas interpreter ce que la machine dis a l'ecran tu t'en sors pas!
Chez BMW a montpellier , il ne se soucient pas de ça, il revise que dalle , comme ça ils s'emmerdent pas !
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 15 requêtes.