Auteur Sujet: Clignotant  (Lu 958 fois)

Zab

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
  • Localisation: montreuil
  • Moto: rsv1000r
Clignotant
« le: 20 juillet, 2013, 10:28:15 10:28 »

Bonjour.

Bon alors je suis peut etre bete ou tres mauvais en section recherche mais la je suis largué.
J'ai racheté il y a trois/quatre mois la moto piste de neozerabbit qui etait je crois celle de doby(mais je suis plus sur de ça).
Bref, je l'ai remonté en route et réussi a faire marché les feux grace aux machins noir, des relais je presume qui etaient enlevé et dans des cartons. Le feu stop et arriere marche aussi mais les clignotants je suis largué.Quand je regarde les schemas les fil ne menent qu'au compteur. Sur les rsv il y a pas de centrale clignotant ou de relais pour les actionner ou quelques choses dans ces eaux la ?
En gros ma question est bete.....comment'qui marchent les cligno sur l'rsv  ;D
Desolé si le sujet a deja été abordé mais j'ai pas trouvé ou .....
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Clignotant
« Réponse #1 le: 20 juillet, 2013, 10:49:06 10:49 »

non il doit y avoir une centrale clignotante (truc noir avec 3 fils sur le connecteur) ce qui va au compteur c est des fils pour l indicateur de clignotant.
par contre pour la position exacte de la centrale? je n ai pas ce modèle donc je ne peux pas t aider...
IP archivée

Zab

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
  • Localisation: montreuil
  • Moto: rsv1000r
Re : Clignotant
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2013, 09:39:07 09:39 »

J'ai regardé justement mais je le trouve pas  >:( .Je sais même pas a quoi il ressemble et je trouve pas non plus les fils ou broche sur lequel il devrait être mit
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : Clignotant
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2013, 12:09:55 12:09 »

alors la centrale  cligno derrière  la tableau  de bord c'est sur les RSV jusqu'a 2003 et sur celle d'origine il n'y a que 2 fils
sur les rsv à partir de 2004 la centrale est incorporée sur le circuit imprimé du tableau de bord
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 16 requêtes.