Auteur Sujet: [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....  (Lu 6437 fois)

Thomas VLM

  • Invité

salut tout le monde

aujourd'hui alors que je remontais une file a très faible allure, lors de mon rétrogradage de seconde a première, la moto s'est éteinte comme si elle avait calé .... chose marante "si je peux dire" sa c'est produit pile a coté d'une camionnette de gendarmerie bloqué dans le bouchon, au moins je suis passé en mode ultra furtif ;D

je me pose la question suivante est ce possible de calé en roulant sachant que ma vitesse était vraiment très très basse ?

alors que j'étais en roue libre, j'ai redémarrai et c'est reparti mon kiki elle remarchait nickel !!!

vous pensez à quoi ?

merci de votre aide car sa ma fait tout de même bizarre, mais j'ai vraiment l'impression que cette moto est faite pour marcher dans les tours, le bas régime elle aime vraiment pas sa !!!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....
« Réponse #1 le: 05 avril, 2010, 20:32:05 20:32 »

T'as pas un ralenti trop bas ?

Sinon perso, j'ai pas eu ça
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Poussin

  • Invité
Re : [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....
« Réponse #2 le: 05 avril, 2010, 20:35:17 20:35 »

ça m'est arrivé 2 fois pendant le rodage de mon premier moteur : entrée de rond point, tu rétrograde 2nde -> 1st et au moment où tu débrayes, ça coupe.

pas d'autres occurrences.
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....
« Réponse #3 le: 05 avril, 2010, 21:10:25 21:10 »

Moteur en rodage ca peut arriver... ou alors la tienne est équipée d'un détecteur de maréchaussée  ;D

Pour la souplesse, apres avoir pas mal roulé en sport, je suis repassé en R aujourd'hui en ville, c'est quand même beaucoup mieux.. et c'est mieux en full aussi, mais ca c'est injustement interdit  :-\ Penses aussi à une dent de moins au pignon éventuellement, ca aussi ca aide pas mal...
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....
« Réponse #4 le: 06 avril, 2010, 16:02:22 16:02 »

merci pour vos réponses les gars !!!

donc apparemment, pas la peine de s'inquiéter.

effectivement la moto est encore en rodage, au pire si sa me le refais ej vous en ferai part, et j'en parlerai à mon concessionnaire.

bye  ;)
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : [Problème question] en roulant ma moto rsv4r s'est éteinte ....
« Réponse #5 le: 06 avril, 2010, 21:45:10 21:45 »

Moi aussi cela m'est arrivé à un feu rouge, retrogradage jusqu'en 1 et hop moteur coupé, coup de demarreur et hop le moteur repart au ralenti à 1400 trm.
C'est vrai que le mode S est moins souple que le mode T en ville enfin sur ma machine (en rodage avec un PSB15) mais bien entendu cette machine n'est pas faite pour la ville : suspension type planche à pain, ça chauffe dur meme en hiver, demi tour de semi remorque, moteur peu souple, 1ere interminable et gros barouf mais c'est pour cela qu'on l'adore aussi, une vrai italienne  ;) .
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.