zan, arretes de jouer au plus con tu risquerai de perdre avec moi...
C'est du vécu, j'ai déjà vu un type à Carole (à l'accél de Golf) coincé sous sa meule tournante! J'avais d'ailleurs failli percuter son pote qui s'était arreté sur la piste pour lui porter secours et qui a traversé devant moi sans regarder, alors qu'il était largement hors du passage piéton ! :green1 J'ai déjà du te raconter cette histoire rappelles toi...
Bref le gars coincé sous sa meule tournante il fait comment pour arreter le moteur tout seul s'il n'a pas accès au demi guidon droit ? hum ? Il attend la panne d'essence ? Ou que le commissaire arrive... Ou qu'un inconscient de ses potes pistards lui porte secours en dépit des régles de sécurité qui s'imposent sur piste...
Au niveau sécurité calimero en général on prend le problème dans l'autre sens ... mais bon
La solution du coupe-circuit type jet ski dont parle zan serait une bonne alternative si tu décides de virer le capteur de chute.
L'avis d'un commissaire de piste serait le bienvenue, Fred14 es tu là ? :trink2