Auteur Sujet: Leviers adaptables RSV4  (Lu 11677 fois)

juanitopepe

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #30 le: 19 septembre, 2011, 20:38:30 20:38 »

je viens de commander des furiagear également car je trouve que l’écartement d'origine est trop important ......a la longue c'est usant !
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #31 le: 20 septembre, 2011, 19:55:52 19:55 »

chez 2a4 sont top, en plus debut d'été il y avait une reduction, faut attendre noel, il feront dans les 15 20% de reduction.....
IP archivée

belco13

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #32 le: 26 septembre, 2011, 17:30:17 17:30 »

Moi j'ai pris un modèle sur ebay "M-Factory store" (hong-kong) pour mon rsv4r.
Prix 50.42$+9.90$ de port ça sort la paire de leviers à 44.77€ et franchement la finition est blufante avec le reglage de l'ecartement à 6 positions.
J'ai pris le modèle standard qui est déja un poil plus court que ceux d'origine.
A part le fait qu'il ne soit pas signé d'une grande marque, il est tout simplement impossible de faire la difference!


IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #33 le: 26 septembre, 2011, 19:11:43 19:11 »

 il faut faire attention a certain leviers, les leviers sont a la base conçu pour tordre ou casser avant d'endommager ce qui suit derrière ( MC) un gars qui fait de la compétition  ma dit que maintenant des leviers type repliable  on tendance a ne pas ce replier, il sont tellement costaud qu'il entraine la casse du MC, alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas
IP archivée

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #34 le: 02 octobre, 2011, 11:16:14 11:16 »

Moi j'ai pris un modèle sur ebay "M-Factory store" (hong-kong) pour mon rsv4r.
Prix 50.42$+9.90$ de port ça sort la paire de leviers à 44.77€ et franchement la finition est blufante avec le reglage de l'ecartement à 6 positions.
J'ai pris le modèle standard qui est déja un poil plus court que ceux d'origine.
A part le fait qu'il ne soit pas signé d'une grande marque, il est tout simplement impossible de faire la difference!



j'avais pas vu ce pb de levier  :'(
j'ai pris les alu noirs chez Aprilia en option pour mettre sur ma neuve en commande... et j'ai des petites mains  :'( ;   d'origine le levier de frein est réglable il me semble. j'ai donc qu'à trouver un embrayage reglable ::) merci pour les infos de ce post .
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #35 le: 30 avril, 2013, 21:56:32 21:56 »

j'ai des V-TREC depuis 3 ans sur 2 RSV4 R dont la derniere en aprc. Sans soucis de montage et je n'ai pas des grosses paluches, aucun soucis non plus de finition, pas de soucis non plus pour trouver le point mort : je racheterais les memes
IP archivée

motard_breton

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #36 le: 01 mai, 2013, 17:19:30 17:19 »

j'ai des leviers acheté sur ebay.Je suis entièrement satisfait
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #37 le: 01 mai, 2013, 17:41:04 17:41 »

Pour ma part je pense acheter des leviers de chez Performance Technology.

Le problème avec eBay c'est qu'on risque de tomber sur n'importe quoi (mauvais souvenir de commandes reculées pour mon ZX10R).
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : Leviers adaptables RSV4
« Réponse #38 le: 12 juin, 2013, 14:52:50 14:52 »

Comme je l'ai écrit au dessus, j'ai acheté des leviers Performance Technology.
j'en suis très content, montage très facile, ils s'adaptent bien. Le leviers de frein et celui d'embrayage sont réglables en écartement.
Ils ne sont pas plus court que ceux d'origine mais le levier d'embrayage passe bien au dessus du bouton " - " de l'Aprc quelque soit le réglage (écartement ou en hauteur).
IP archivée
 

Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.