Auteur Sujet: problème électrique sur mon Falco de 2000  (Lu 1156 fois)

bikemania12

  • Invité
problème électrique sur mon Falco de 2000
« le: 17 septembre, 2007, 10:35:03 10:35 »

salut à tous,
 j'ai le feu de stop qui déconne plein pot, il ne fonctionne pas et quand il veux bien ce remettre en route, il reste bloqué. :gne
 j'ai également mon cligno gauche qui déconne, à bas régime il veux bien clignoter un peux et au bout de 3 secondes ou à la remise des gaz, il reste allumé et ne clignote plus :tarpe    
 j'ai déjà eu le problème par le passé d'un cligno qui s'excite, ce qui annonçait une ampoule grillé, mais là ??? bien sur, j'ai commencé par enlever la selle passager, débranché puis injecter du wd40 dans les connectiques avant de rebrancher, mais rien ??? es ce que quelqu'un à une idée ?  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Gros-nain »
IP archivée

olivierzx

  • Invité
problème électrique sur mon Falco de 2000
« Réponse #1 le: 17 septembre, 2007, 17:20:39 17:20 »

Pour les stop :
Jette un oeil aux contacteurs (guidon et pédale) pour voir si il n'y a pas de faux contact. Sinon remonte le circuit électrique des fois qu'il y ait eu un pincement au niveau du réservoir ou de la colonne de direction.

Pour les clignos :
Soit la centrale est morte, soit il n'y a pas assez de jus. (oxydation d'une des ampoules)
C'est lié à la tension ou aux vibrations d'après tes symptômes.
IP archivée

bikemania12

  • Invité
problème électrique sur mon Falco de 2000
« Réponse #2 le: 21 septembre, 2007, 08:58:06 08:58 »

merci,
j'avais un peux la même idée mais je voulais m'assurer qu'il n'y ai pas eu panne spécifique au falco, avant de tout démonter...
bonne route  :v  
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
problème électrique sur mon Falco de 2000
« Réponse #3 le: 21 septembre, 2007, 09:26:20 09:26 »

je penche comme OlivierZX,pour le feu de stop....
ca peut etre un de tes contacteurs qui serait plein de m.....,et qui marcherait quand il a le temps....
donc,une bonne rasade de wd40 sur sa tronche,tu verifie qu'il coulisse bien,et tout devrait rentrer dans l'ordre....




IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.