Auteur Sujet: alfano a partir du compteur ??  (Lu 2792 fois)

team on off

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« le: 12 avril, 2007, 10:42:33 10:42 »

salut tout est dit dans le titre j'avais vue un sujet sur les compteur de tuono 2006/2007 ou il serait fesable de le passée en alfano !! si quelqun en sais plus cela serait super simpas  ;-) shémat éléctrique ou autre doc merci ;-)

ps:jai chercher mais rien je précise  ;-)

merci a+ :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Chen Jeh »
IP archivée

Bobine

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #1 le: 12 avril, 2007, 11:16:45 11:16 »

C'est un truc pour Papi ça :bye
IP archivée

papi

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #2 le: 12 avril, 2007, 15:19:21 15:19 »

il y a déjà un sujet là-dessus, sur le RSV du copain ça fonctionnait bien en statique mais ce couillon pour l'essai en dynamique a cramé le câble..retest dynamique ce we au Vigeant.
IP archivée

papi

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #3 le: 12 avril, 2007, 15:24:30 15:24 »

IP archivée

gaz13

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #4 le: 12 avril, 2007, 15:37:31 15:37 »

SACRET COUILLON VA!!!!!!  :ordi1
on attend avec impatience le resultat... enleve lui les alumettes pour pas qu'il le recrame  :mrgreen
IP archivée

team on off

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #5 le: 12 avril, 2007, 22:21:04 22:21 »

donc pour le moment rien de concluant !! moi j'ai un pote qui a fait un alfano sur un pda et pour lui cet fesable sur le bloc compteur du tuono  mais il lui faut le shémat éléctrique de la moto ?!! alors si quelqun la ???? merci bien

a+ :gaz
IP archivée

papi

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #6 le: 12 avril, 2007, 22:50:08 22:50 »

si concluant car moi je m'en sers pour déclancher mon chrono, mais prudent ...mon coté ariégeois :D
Si tu ulises un pda il a un programme de chronométrage qui existe et alors aucun interet d'utiliser en plus le compteur.
IP archivée

team on off

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #7 le: 12 avril, 2007, 22:57:52 22:57 »

oui je suis d'accord avec toi !!! mon but n'est pas de mèttres un pda alors que j'ai déja un compteur, mais moi je veut juste chinté le fil qui remet le chrono a zero a chaque fois, comme ca je met une célule sur mon sabot et le tour et joué tu voi ce que je veut dire ou pas  :mrgreen

a+ :gaz   ;-)
IP archivée

RSV31

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #8 le: 12 avril, 2007, 22:58:18 22:58 »

Sur un PDA faut voir, parce qu'un gps c'est toujours un peu flou....
Si c'est pour calculer au centieme j'y crois pas, mais arrétez moi si je me trompe :!:
IP archivée

papi

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #9 le: 13 avril, 2007, 07:35:24 07:35 »

Il existe un programme GRATUIT pour les PDA qui sert de chrono avec intermédiaires et tout avec déclenchement par un capteur magnétique comme les Alfano où mon système ...rien à voir avec un GPS.
Pour le pb de remise à zéro, moi pas comprendre, tu déclenches le chrono du compteur en appuyant sur le bouton de droite et l'appel de phare et après pour mesurer tes temps un coup sur LAP manuel ou automatique ...et pour ton cpateur qui pilote directement le lap ...gros pb sur les circuits à plusieurs lignes magnétiques .....il va te falloir ta calculette pour connaitre tes temps au tour :D et les circuits avec une seule boucle ...ça court pas les rues
IP archivée

team on off

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #10 le: 13 avril, 2007, 08:31:43 08:31 »

oki merciautant dire que le chrono sur le comteur ne sert a rien !!! il faut metre un alfano a coté !!!! super il aurai pu prévoir une prise eu qui son a la pointe de la technologie avec un tas de paramètres dans le compteur qui ne servent a rien !!!!

merci a toi papy  ;-)

je vais chopé un pda et cela sera réglé !!!!!!

a+ :gaz
IP archivée

papi

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #11 le: 13 avril, 2007, 11:32:07 11:32 »

Si j'avais un V60, je préfèrerai utiliser le chrono du tableau de bord pluteau que d'ajouter un pda qui va te bouffer les piles et la place ou même un Alfano. Je pense que tu ne vois pas tous les avantages que tu as à utiliser le chrono du tableau de bord.
IP archivée

rsv_mitch

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #12 le: 15 avril, 2007, 02:21:31 02:21 »

Question chrono j'ai trouvé ça
http://www.kartronic.de/
quelqu'un a déja essayé??
IP archivée

team on off

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #13 le: 15 avril, 2007, 10:32:47 10:32 »

Citation de: papi

Si j'avais un V60, je préfèrerai utiliser le chrono du tableau de bord pluteau que d'ajouter un pda qui va te bouffer les piles et la place ou même un Alfano. Je pense que tu ne vois pas tous les avantages que tu as à utiliser le chrono du tableau de bord.


je suis d'accord avec toi mais moi quand je suis sur piste je ne pense pas au chrono a chaque tour j'y pense  déja une fois au dépard cet bien mais apres cet chaud !!!!!!!!!! donc cet pour ca que je voulais lui collé une sonde a la place de ce bouton !!!

A+ :gaz
IP archivée

gaz13

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #14 le: 15 avril, 2007, 10:55:59 10:55 »

Papi, on attend tous tes résultats pour nous concocter ce fameux chrono avec le tableau de bord, c'est clair que c'est l'ideal :v
IP archivée

Darkburner13

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #15 le: 15 avril, 2007, 11:19:14 11:19 »

Il y a aussi le chrono à l'aide d'un palm même technique que l'alfano    http://eneosafp.free.fr/ttr/  :8-)
Voir dans la rubrique technique :gaz
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
alfano a partir du compteur ??
« Réponse #16 le: 08 août, 2007, 13:33:27 13:33 »

Bonjour,
Je me permet de deterrer ce sujet sur l'utilisation du chrono embarqué en automatique. j'ai bien trouvé des sujets et meme des docs sur la realisation d'une interface et d'un capteur pour utiliser le chrono de la RSV en automatique. Sauf que c'est un peu complex a mon gout. Et pour les branchements pas grand chose. Ce qu'il me faudrait (et je ne suis pas le seul), c'est juste la liste des composants un shema du circuit et des composants. Avec ca, je me debrouille pour faire les soudure sur une plaque d'essai. Le schema du circuit imprimé et des composant est moins facile a interpreter.
En+ si le capteur est le meme que sur la version palm, j'ai deja le miens.

Donc si quelqu'un peu m'aider ca sera parfait pour que je le realise pour debut septembre.

A+
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.