Auteur Sujet: Problème de charge batterie.  (Lu 2042 fois)

chrisnath79

  • Invité
Problème de charge batterie.
« le: 24 juin, 2010, 18:56:04 18:56 »

Salut à tous, comme beaucoup sur le forum, j'ai un problème de charge. J'ai parcouru les sujets et il apparait que sur les modèles après 2002, les sections de cables seraient augmentées.
Je possède une Falco de 7/2003, la modif relative au renforcement du circuit peut-elle être éffectuée ?
Merci à vous.
Christophe.
IP archivée

_TeK_

  • Invité
Re : Problème de charge batterie.
« Réponse #1 le: 25 juin, 2010, 02:07:15 02:07 »

attention la modification de circuit de charge ne doit etre effectué sur si réellement necessaire !! donc vérifie partout si ta pas de rouille..
moi j' ai eu de la rouille sur mon relais de démarrage j' ai tout poncé et plus de probléme...

de plus la modification du circuit de charge n' est pas trés trés bien expliqué comme je l' est dit dans un précédent post..avec des shémas qui ce contre dise,

bon aprés te voila averti, d' autre te dirons qu' ils ont fait la modif..mais moi je m' y risquerais pas sur la mienne du moin du momment que je n' est plus le probléme
IP archivée

pierre 08

  • Invité
Re : Problème de charge batterie.
« Réponse #2 le: 26 juin, 2010, 00:17:49 00:17 »

j'ai moi aussi un falco (un 2004) si tu as des problème de charge commence par bien vévifier ton circuit (petit coup de nettoyage si besoin) et pour l'entrenir met un petit peu de graisse sur les cosses de batterie , on ne modifi pas un faisceau comme ça. vérifie aussi ta batterie si elle est d'origine il y a de grande chance quelle commence à faiblir j'ai changé la mienne l'année dernière. et pour finir mais un ultimate ça alongera la durée de vie de la batterie et quand tu prend ta moto après une période sans roulage la batterie reste chargé au top. depuis que j'ai fais tout ça je n'ai plus de problème
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Re : Problème de charge batterie.
« Réponse #3 le: 27 juin, 2010, 23:29:49 23:29 »

attention la modification de circuit de charge ne doit etre effectué sur si réellement necessaire !! donc vérifie partout si ta pas de rouille..
moi j' ai eu de la rouille sur mon relais de démarrage j' ai tout poncé et plus de probléme...

de plus la modification du circuit de charge n' est pas trés trés bien expliqué comme je l' est dit dans un précédent post..avec des shémas qui ce contre dise,

bon aprés te voila averti, d' autre te dirons qu' ils ont fait la modif..mais moi je m' y risquerais pas sur la mienne du moin du momment que je n' est plus le probléme

moi je dirai plutôt que les schémas se complètent et que lorsque le tuto est lu pas en travers, on voit bien que le bon schéma est le 2ème .
http://gtog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=347.

par contre, oui il faut que tu contrôles quand même ton circuit avant de faire la modif, prend le temps de bien nettoyer tous les contacts, et balance un coup de WD40 dessus. ta belle te remerciera.
IP archivée
OH Toulouse....

Didiaous

  • Invité
Re : Problème de charge batterie.
« Réponse #4 le: 20 février, 2014, 16:05:05 16:05 »

Ce lien ( http://gtog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=347 ) n'est plus actif   >:D
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.