Auteur Sujet: PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO  (Lu 1682 fois)

TOONS72

  • Invité
PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« le: 20 juin, 2011, 14:25:43 14:25 »

SALUT A TOUS
je me permets de solicité votre aide car suite au remplacement du contacteur de stop avant de mon falco ( une merde san nom pour allez le chercher derriere le compteur ) j ai un petit souci electrique . A savoir je n ai plus de feu de position , plein phare , veilleuse av et ar , et bien sur pas de stop sur l avant , mais g les clignotant , l allumage tableau de bord et les feu stop ar

Kelkun aurait il eu ce probleme , pourriez vous me depanné merci d avance , c assez urgent
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.710
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #1 le: 20 juin, 2011, 15:06:12 15:06 »

Vérifie que tu n'aurai pas legerement débrancher une des prises derrière ton phare en montant le contacteur de freins

Vérifie toutes les connectiques tant qu'a y regarder et contrôle les fusibles au cas où .
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #2 le: 20 juin, 2011, 15:12:07 15:12 »

Regarde surtout la grosse prise enfichée derrière le compteur, il est possible que tu l'ais légèrement débranchée.
Je te conseilles surtout de sortir la tête de fourche, sinon tu vas y perdre ton latin  ;)
IP archivée

TOONS72

  • Invité
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #3 le: 20 juin, 2011, 15:26:30 15:26 »

justement deja pour changer le contacteur de stop , g du sortir la tete de fourche pour aller chercher la connectique , un vrai bordel
serieux ca va me gonfler de tout test au multimetre , et je n ai toucher aucune autre prise , si ce n est les prise h7 des ampoules , je vais me flinguer serieux si je doit tout testé  >:D
IP archivée

TOONS72

  • Invité
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #4 le: 20 juin, 2011, 15:39:12 15:39 »

la prise du compteur est correctement branché car j ai l eclairage du compteur , voyant neutre , contact bequille , etc etc
en gros il me manque que les commandes du commodo de gauche , sauf les cligno et le stop avant , je pete un cable
IP archivée

TOONS72

  • Invité
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #5 le: 20 juin, 2011, 15:40:06 15:40 »

et tout les fusibles sont bon , en tous cas ceux dans la tete de fourche , et je ne sais pas trop ou il y en as d autre
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #6 le: 20 juin, 2011, 18:55:05 18:55 »

Tant que la tête de fourche est démontée, revérifie toutes les prises male femelle qui y sont, profites en pour y mettre un produit en bombe pour les contacts électriques.

A tout hazard, regarde que les cables ne soient pas coupés an niveau de la colonne de direction par frottement ou autre.

Normalement la majorité des fusibles sont sur le bloc à gauche du compteur (deux vis 6 pans douille de 8mm). Il y en a un autre sous la selle pilote, c'est un fusible principal.
IP archivée

TOONS72

  • Invité
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #7 le: 20 juin, 2011, 20:31:17 20:31 »

alors j ai tout brancher et rebrancher malheuresement rien ny fais ,  j ai demonter le commodo de gauche , jy ai tester tout les fils , le seul ki na pas de retour c le fil vert ki correspond au klaxon , plein phare , vieilleuse , croisement
personne n aurai un commodo d occaz de falco
tenez moi au courant merci
IP archivée

TOONS72

  • Invité
Re : PROBLEME SUITE A CHANGEMENT CONTACTEUR DE STOP FALCO
« Réponse #8 le: 21 juin, 2011, 19:29:37 19:29 »

c bon probleme resolu commodo gauche hs , merci de vos reponse rapide a ++
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.