Auteur Sujet: panne tuono r 2004  (Lu 1127 fois)

titaii50

  • Invité
panne tuono r 2004
« le: 05 octobre, 2008, 22:10:15 22:10 »

bjr a tous g acheter un 1000 tuono r de 2004 a antibe ds le 06 je sui rentré avec par la cote avec ma copine on a fé 2000 borne san tro de pbm jusque nantes et la mon compteur déconne grave je monte a 400km/h en 3ém les km ne tourne plus elle reste bloqué a 21000km je roule 3h et la tous remarche comme par magie bon nikel me dirié vs et ba non le soir fatigué j eteins la meule.le lendemain je vien pour la redemaré rien la batterie est morte :twisted j en achéte une autre j arrive a rentré chez moi ds la manche je roule 3 semaine san souci et il y a 2jours ma moto a u vrmt du mal a demaré g roulé avec et g remarqué k elle avai perdu de la puissance je verifi donc tous les niveau pas de pbm et aujourd hui elle tire comme un 500gse les boules :argh elle ne tien plus du tous le ralentie g aucun code panne o compteur aider moi avant de fair une croix definitive sur les aprilia  :peupas aidez moi mercie d avance :v  

[je te propose de lire le règlement http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php?rules et de respecter  le primier point qui est: Par correction, présentez-vous avant de faire votre premier post . jm-RR]
« Modifié: 06 octobre, 2008, 18:20:13 18:20 par olivierzx »
IP archivée

olivierzx

  • Invité
panne tuono r 2004
« Réponse #1 le: 06 octobre, 2008, 17:56:51 17:56 »

Il faut commencer par vérifier et nettoyer tous les connecteurs.

Pour le capteur de vitesse : au dessus de l'étrier arrière.
Pour la charge de la batterie : démonte la coque arrière et vérifie la prise du régulateur.
Profites-en pour vérifier les valeurs de l'alternateur tel que décrit dans le manuel atelier chapitre 6.3 page 6.6 et 6.7

Le code panne suppose que tu es passé en mode Diagnostique. (prise à shunter sous la selle)
Quelle est la valeur ?
Si c'est en fonctionnement normal le code te donnera rien, donc passe en mode diag.
IP archivée
 

Page générée en 0.036 secondes avec 13 requêtes.