Auteur Sujet: encore un petit nouveau!  (Lu 1799 fois)

yacob18

  • Invité
encore un petit nouveau!
« le: 22 octobre, 2007, 00:00:46 00:00 »

salut a tous je m'apelle arnaud,je suis peintre j'habite dans le cher entre bourges, nevers et magny-cours pour ceux qui connaissent!jai eu 24 ans cette été et ca fai quasi 3 ans que je suis fou de moto avec mon beau frere.

jai commencé par des 4 cylindre dont je suis plutot content dont un 600 CBR de 92 et un ZX9R de 95, toute les 2 je l'ai avait retapé moteur et peinture polissage, j'adore ca!

et voila que ce samedi je tombe sur une annonce ou jai eu le coup de foudre, une belle petite RSV mille de 99 avec un petit souci moteur mais bon tres propre et le prix vraiment corect!
j'hesite, je me dit que je ne suis pas habitué au bicyilndre et pi c'est qd meme gros comme becane ca doit etre un monstre et tout!
et si j'essai pas je peu pas savoir et elle a une sacré gueule, je me lance j'apelle le vendeur il me rassure (normal lol) et me dit que quelqun vien la voir le lundi,"putin bouge pas jarive demain matin aux aurore et je la prens direct"tous est ok!

je part donc ce matin et qd je l'ai vu et bien franchement je n'ai vraiment pas regretté le deplacement de 4h, surtou que jai crevé le pneu du plateau et comme d'habitude la roue de secour pa gonflé,pas la clé de 23 pour la changé de toute facon et en plus pas de station service ou je pouvais gonflé,bref roulé 2h30 avec un pneu a plat :ordi1 ! :chaud
voila moto bien rentré a la maison :trink1

c'est dommage car le moteur tourne pas ,jai meme pas pu entendre ce beau bruit car le pignon de la 3eme vitesse est peté et ca bloque le moteur quand on la passe moteur areter et aussi bien le vendeur que moi on voulai pas forcé pour pas tout peter car il y a surement de la limaille dans l'huile, mais sinon le moteur n'est pas bloqué on peu le tourné mais je ne veu pas le demarré tant que je n'ai pas une boite de vitesse nikel! d'ailleur je vais laisser ds la rubrique achat recherche une annonce pour une boite de vitesse au cas ou!

en tous cas felicitation pour ce forum que jai vraiment aimé, jai naviguer un peu dessus avant de me presenté pour voir un peu l'ambiance quil y a ici et je vous trouve tous super et ouvert d'esprit meme avec les autres marques de moto,car jétait sur d'autre forum avec mes ancienne moto et des que ta pas la meme marque qu'eux et ben il te pourissent la gueule,y a que leurs moto qui sont bien je n'aime pas cet atat d'esprit, surout que jai essayé plusieur moto(cbr,ninja 900 750 600,r1,hornet...) et toute sont bien!je n'ai plus qua voir si les bicylindre me plaisent mais je pense que oui y a pas de raison et jaime telement la gueule!!

voila desolé jai ecrit un vrai roman mais jaime bien raconté ma vie lol et partagé ma passion avec des vrai motard et meme les non inicié, jai reussi a en convaincre plus d'un a passer leur permis et maintenant c'est que du bohneur!

dite moi ce que je doit savoir sur la rsv, dite moi tous jadore les conseils et les avis des autres!
merci et :gaz  :v  :trink1  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par jm-RR »
IP archivée

toungautier

  • Invité
encore un petit nouveau!
« Réponse #1 le: 22 octobre, 2007, 06:43:10 06:43 »

Bienvenue sur le site, belle présentation. Au sujet du rsv, rien de spéciale à dire à part que c'est super. Quand tu l'auras essayé, tu verras que c'est une machine fantastique avec plein de coffre (sauf sous la selle) et tu ne pourras plus t'en séparer. :v
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
encore un petit nouveau!
« Réponse #2 le: 22 octobre, 2007, 07:02:22 07:02 »

***Mot censuré*** pour la presentation
heu nous on pourrit personne ici, on est pas sectaire
quoique t'as failli etre baptisé aux plumes et goudrons  :plol
car c'est ma spécialité, mais comme tu a eu une kawa, t'as eu chaud  :plol  :plol

en tout cas, soit le bienvenu parmis nous
N'hesite pas a utiliser malgre tout la fonction recherche car beaucoup de sujet aborder sur nos brelons.
mais nous repondons avec plaisir a toute tes questions

bonne reparation et recherche :gaz  :v
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

hayafalco

  • Invité
encore un petit nouveau!
« Réponse #3 le: 22 octobre, 2007, 09:10:43 09:10 »

ça c'est de la pres. , bienvenue a toi arnaud  :trink1
tu as fait le meme parcour que beaucoup d'entre nous : du 4 cylindre jusqu'au jour ou on goute au BI et là c'est la revelation  :mrgreen j'ai hate pour toi que tu entende le son de ton RSV , et que : :gaz que du bonheur ;-)
IP archivée

roulio

  • Invité
encore un petit nouveau!
« Réponse #4 le: 22 octobre, 2007, 12:33:38 12:33 »

Salut Arnaud et soit le bienvenu ici !  :trink1 Elle est fort sympathique ta présentation !  :mrgreen  ;-)
Pour ton soucis mécanique, prend toi bien le temps et change ce qu'il faut, et après... que du bonheur !  :gaz  :v
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
encore un petit nouveau!
« Réponse #5 le: 22 octobre, 2007, 18:49:54 18:49 »

salut a toi sur le forum :v
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 16 requêtes.