Général > Discussions, papotages, rigolades

[Pub] : Mon tour d'Europe en Tuono, à présent sur le net

<< < (2/2)

Martin:
Ca me plait enormement ton trip, c'est captivant !
Si t'a besoin d'un espace pour heberger tes photos ou ton site, n'hesite pas ;-)

Xenophon:
l'endroit le plus marrant (sûrement pas pour les pilotes !!!) : le chemin plein de boue ....

SpIdErWeB:
@Martin : Merci pour l'offre, mais cela devrait aller, car j'ai 1Go de dispo sur l'espace du Blog que je peux utiliser par la suite pour le site...

Et je met les photos en 1024*768 ce qui est suffisant pour le net. Car sinon ça n'irait pas car pas mal de photos ont été prises en 5 Millions de pixels, certaines même en 10 Millions pour pouvoir faire des aggrandissement poster pour décorer la maison ;)

@Xenophon : Franchement, je t'avouerais que c'est également mon passage préféré au niveau "galère motoresque" !! Pis même sur le coup, je ne sais pas si c'était pas dépit, nerveu ou autre, mais on en souriait tellement c'était la merde :) :) :D

Pour preuve, j'ai même pris le temps de faire des photos... (et je ne le regrette pas !!)

Sinon, je vous avouerais que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce voyage (même si les préparations ont été quasi nul car faites à la dernière minute sur 2 semaines), que pendant le voyage, qu'à présent (après le voyage).

Rien que de décrire certaines situations, de revoir certaines photos ou autres, ça me fait sourire !

C'était mon premier Trip du genre, mon premier Road Trip... et je vous garantie que cela ne sera pas le dernier... au contraire ! A présent que j'y ai gouté, je n'ai qu'une envie : En refaire un, un peu plus conséquent ! Et je me donne 5 à 10 ans pour pouvoir faire un tour du monde en moto !! (En Tuono ??? :D :D )

@+
Phil

MOUCHOU:
un grand chapeau a votre epopee  ;-)

c'est chouette de voir des gars encore motive de nos jours  :-p

un grand bravo en tout cas :gaz

giorgio676:
Quel périple !!

Bravo à vous pour ce magnifique voyage, ces superbes photos z'é commentaires.

Surtout bravo à toi, car faire ce voyage avec une Tuono fallait oser ! la varadéo me parait beaucoup plus adaptée à l'usage de grande baroudeuse

Super, j'ai adoré :-d

@bientot

.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique