On parlait du SAV Aprilia fut un temps qui brillait par son absence... Ben faut croire que c'est une spécialité italienne. Mivv m'avait renvoyé vers le vendeur (MOTEA en Allemagne), réponse reçue le 8 janvier pour une demande le 30/12... Contact dans la foulée à Motea pour une prise en garantie, réponse le lendemain comme quoi ils contactent le fabricant pour savoir quoi faire... La solution me paraissait assez évidente, renvoi du produit pour remplacement ou remboursement, apparemment non... Je les relance le 22 janvier dernier pour savoir ce qu'ils foutent et leur rappelle la solution la plus simple pour une garantie, réponse le 25, ils sont en attente d'une réponse du fabricant, car ils n'ont pas de stock.
Nouveau mail le 29/01, ils me demandent de renvoyer le silencieux complet, étiquette de retour fournie, Mivv leur ayant enfin dit quoi faire.
3 semaines juste pour savoir ce que je dois faire... Vivement la suite, j'ai hâte...
Raven