Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

modif kit chaine

(1/2) > >>

lucobi:
salut a tous
j'ai une dent de moins sur le pignon de sortie de boite sur mon rsv 2002,je viens de mettre une sortie leovinci et j'ai perdu en bas la puissance que j'avais gagné!!! mon kit chaine est mort alors je me tate a mettre une dent en moins au pignon et une dent de plus a la couronne,est ce que quelqun a deja fait ca?
gain en bas? vitesse de pointe?
merci :-d

olivierzx:
T'es sûr ?
J'ai un TUONO 2003 avec une dent en moins et le léo a bien amélioré le comportement à bas régime.

Le léo est le pot qui remplit le mieux la courbe en bas.
Passé 6000 trs il vaut mieux un Akra.

L'idéal serait le léo de 0 à 6000 et l'Akra de 6000 à 11000.

A moins que t'es mis un position haute ...

Pour le pignon, si tu veux gagner en développement, je pense qu'il vaut mieux mettre un 15 et rajouter des dents à la couronne.
Je suis pas sûr que descendre en 14 soit bon pour le bras. (chaine trop proche du bras)

Nononice:
Et le Arrow, tu le met ou? :green1  :oops

giorgio676:
Tu peux sans problemes metre une dent de moins en sortie de boite et deux de plus à la couronne je pense que comme ca tu retrouvera de la vivacité ;-)

lucobi:
une de moin et deux de plus ca fait peut etre un peu beaucoup! je pense qu'avec une de moins en sortie de boite et une de plus a la couronne je devrai récuperer une bonne puissance, la seule chose c'est que je ne sais pas commment ca fait apres pour la prise des tours,sur-regime,sur-conso...?
apparemment il n'y a pas grand monde qui le fait,c'est peut etre pas recommandé?
en tout cas olivierzx effectivement le leo est haut et ca a été flagrant la perte de puissance en bas,j'etai redevenu comme avec le pignon d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique