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Freinage pas glop

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matrossi:
Salut à tous,
Comme l'indique le titre, j'ai un souci de freinage spongieu.
Explication en plusieur épisode après sortie piste:
[600 gsxr piste (pour ma défense, j'ai une rsvr mais mon frère ne veut pas entendre parler de bi, et nous sponsorisons à deux, alors)]
1)-au bout de ~3 tours le levier devient spongieu.
   >changement maitre-cylindre (nissin p19)
2)-au bout de ~3 tours le levier redevient spongieu mais avec un peu plus de mordant.
   >changement disques + plaquettes (étriers propre, piston rentre bien)
3)-au bout de ~3 tours le levier redevient spongieu mais avec encore un peu plus de mordant.
   >changement durites (biensûr avec purge à chaque fois)
4)-re-belote,au bout de ~3 tours le levier redevient spongieu mais avec beaucoup de mordant mais en fond de levier.
   Pourquoi???...comprend pas.
Le freinage est plus puissant mais beaucoup moins endurant, sans vous parler du feeling, sachant qu'avant la reprise de la saison d'entrainement, ils fonctionnaient très bien.
Merci pour vos réponses.

matrossi:
Ah bah, c'est les boules, je passe de 600cc à 50cc au niveau des messages, si vous changez régulièrement de serveur, je ne suis pas près de rouler en 1000cc.
 

Marty:
ton liquide c quoi ? essaye du RDF 600 ou du DOT5.1

naturland:
Mefie toi j'ai un gars qui avais sensiblement le même problème et après 1000 vérif il c'est rendu compte que sur les gros freinage la fourche enfoncée à bloc la durite droite touchai les tubulures d'echappements :-x (CBR900)

speciman:
est ce que tu purges au niveau du maitre cylindre pour faire partir les dernieres bulles d'air ?

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