Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

ACCESSOIRE ET MODIFICATION SUR APRILIA

(1/7) > >>

naturland:
Je lance un sujet, je ne sais si il sera utile ou suivi.

Je constate que nous parlons beaucoup de soucis mais moins de petite modif ou accessoire qui ameliore la vie avec nos belles, en gros que chacun nous fasse connaitre sa petite touche perso. Je ne parle pas de tuning ou chacun y vois son compte ou prepa qui ne concerne que peut de monde (hormis BAA, puce ou pot) mais de réelle modif ou l'utilité (ou pas) d'un accessoire pour servir d'éxpérience et améliorer l'agrément.

Un petit condensé en fait mais objectif du genre j'en mis ca et c'est inutile ou cette modif ameliore vraiment le caractere moteur etc....

Grandyaka:
Bonne idée !

Sur la mienne, mis à part les modifs "classiques" (BAA, filtre KN, PSB15, Leo H, Pfoouu, ça commence à en faire...), ce qui change réellement la vie avec ma Falco:
- Kit embrayage Evoluzione.
- Béquille latérale US.

Voilà deux modifs quasi indispensables.

Bobo:
A croire que nos mtos sont deja tres bien etudiées a la base. ;-)

Puis les modifs vont dependre directement de l'usage que chacun en a, un pistard fera des modifs qui ne serviront a rien sur route et inversement. ;-)

Rico:
Bon, pour moi :

* Béquille latérale US (la première du site, montée sur la moto neuve :-p)
* Embrayage carbone Barnett
* Récepteur d'embrayage Evoluzione (quelle douceur !)
* Eprom Factory Pro 1413 (anticonformisme :-p)
* Power Commander III
* Echappements Ninja NH (parfois :oops)
* Sabot Topline

Voilou ;-)

Little-M:
Scottoiler pour ne plus avoir à graisser ma chaîne.

Et bientôt passage en street (je sais, je sais c'est une hérésie  :tarpe ) parce que mes abdos on une tendance à se "brioché" :oops  et par conséquent mon dos en à marre.

PS : Et aussi parce je me suis pris pour Rossi dans ses mauvais jour :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique