Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Avis TUONO V4 avant achat

<< < (2/3) > >>

lo38:
Gégé, viens vite dire du bien de ta moto !!! 🎉😎

COCONUT:
Pour info j'en ai une autre en vue et je suis quasi persuadé que c'est celle de ce post : https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=275385.0

2 culasses changées, vendue en 2017, même année de mise en service, même secteur, même concess
J'ai appelé le concess de Toulouse qui a fait les travaux et sa réponse : Si on a changé les culasses c'est qu'on a fait tout ce qu'il fallait vous pouvez avoir confiance.
Chaud quand même  ;D

Mais après tout, mieux vaut un moteur qui a été ouvert et où ce qui devait être fait a été fait qu'un moteur jamais ouvert qui va péter comme une grenade dégoupillée

Biwolf:
Si c’est Paul de Hot Bike qui a fait le boulot alors tu peux être tranquille

KfeGg:
     Bonjour,
En tant que Gégé, je peux dire que mon V4 factory de 2020 est pour le moment fiable malgré ses 16600 km. Certes je ne fais pas de circuit et je n'ai pas encore utilisé ses 180 Chevaux : alors pourquoi l'as tu acheté ? me dit-on.
Je l'ai betement essyé et j'ai trouvé cela confortable, la poignée de gaz moelleuse, la partie cycle.. le freinage... bref j'en dis pas plus.
Par ailleurs j'ai une VOX de 93 000 km, une Buell 1125R de 73000 km et une Supersport 939 de 32 000 km qui sont pour le moment fiables mais j'ai un secret ; je fais l'entretient moi meme et pour le moment cela me réussi. A plus. Gégé.

COCONUT:
erreur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique