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Petarade et trou dans les tours

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Antony744:
Dailleur j'ai remarqué qu'il y un antiparasite sur le cylindre 1 qui est pas comme les autre caoutchouc mou c'est un NGK plastique dure... Après je sais pas si ça peut venir de la pour infos j'ai testé j'ai bien la flamme sur bougie au démarrage.

dam-s:
reprends déjà les réglages ...
pour l'anti parasite, si il a la même résistance que les autres ça doit être bon ...

Antony744:
OK la puce c'est la GMP je fait le réglage en soirée je tient au jus 👌 merci.

Antony744:
Pour faire le topo j'ai changé le filtre à carburant et refait une syncro avec les potards placer comme sur la revue technique cest a dire \\ nettoyer le maite cylindre d'embrayage et purgé et la c'est bien encore un petit peu de petarade mais c'est bcp mieux et plus de trou. J'ai conduit la moto 2 fois j'ai quand même l'impression qu'elle est monstrueuse, lourde, un peu chaude à gérer et plutôt nerveuse 😂 pourtant ma dernière était gsxr 600 2001 mais c'est normal cette impression à votre avis ?

Bastienfdx:
Oui, venant d'un 600 4 cylindres c'est normal. plus lourd , plus coupleux, j'ai eu la même impression en venant d'un 850 TRX alors d'un 600 gex...  ;D

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