Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Petarade et trou dans les tours

(1/2) > >>

Antony744:
Bonjour à tous je me présente Antony je suis de Caen et je sais pas ce qui m'a pris j'ai décidé d'acheter une aprilia récemment 😂
Une 1000 RSV de 2000 la bête a 65000km et elle a un petit soucis elle fait des detonations quand je lâche la poignée d'accélération et elle a des trous en haut manque de puissance. Sinon elle démarre bien même si le ralenti est un peu instable j'ai remarqué que les papillons de l'injection sont noire et les anciennes bougies que je vient de changé était humide et plutôt noir.
J'ai vérifié le jeu aux soupapes c'est ok sur les 2 cylindres, les bougie sont neuve électrodes bien réglé, les pipes d'admissions sont propre pas craquelé et le filtre à air neuf ainsi qu'une vidange récente.
Quelqu'un aurait une piste ?

Merci 👌.

vinceV60:
vérifier également toutes les autres durites raccordées au corps d'injection.
Ensuite, si tout est ok, réglages synchro et CO lui feront pas de mal.

Antony744:
Bonsoir merci pour ton aide 👍 j'ai bien vérifié les durites cest ok la je vais nettoyer la rampe d'injection et changer le filtre à essence sur la pompe à carburant. Pour la syncro et la richesse je m'y perd.... J'ai bien vu les explications mais il y a 3 versions différente sur le net. Mes potards sur cdi sont tous les 2 à 12h l l pour la syncro j'ai le dépressiometre mais je conprend pas trop à combien de tours doit je dévissé ? J'ai vu 2.5 et 2 tours et ailleurs 1. 15 tours sur les 2 cylindre.

dam-s:
t'as quoi comme échappement ? et comme puce dans le boitier cdi?

pour dégrossir les réglages mets les potards comme ça \ / et les vis de richesse (by pass) vaf - 2 tours

Antony744:
Salut 😊 j'ai le pot d'origine aprilia la puce je sais pas du tout je vient d'acheté la moto je peut vérifier ça comment ? Pour infos elle est en full pas de plaque bride à la boîte à air et fil coupé au cdi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique