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Problèmes divers aprilia tuono r v2

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NonoTuono21:
Vous savez s'il y a une prise diagnostique sur la moto? Et où elle se situerait?

Merci à vous

tl94:
Pour faire quoi ?

vinceV60:
oui, il y a bien une prise diagnostique mais il te faudra l'axone.

Tu peux déjà faire le diagnotique avec le tableau de bord, sait on jamais si tu vois quelque chose.

vinceV60:
vue qu'elle t'affiche pas de defaut, regarde quand même dans le diagnostique ECU via le tableau de bord

Ensuite, il te faut determiner si c'est un soucis de carburant ou d'allumage.

Allumage, tu test en sortant une bougie, tu la remet dans l'antiparasite et tu fais toucher le culot sur le moteur en appuyant sur le demarrage. Si tu as une etincelle bleu, c'est bon pour l'allumage.
Si pas d'étincelle, bobine HS ou circuit en sécurité

Si tu as de l'allumage, tu peux ensuite mesurer l'impedance des tes injecteurs ( environ 14 ohm ) et si la commande passe correctement ( une led peut suffire ) sinon il te faut une ampoule noid

NonoTuono21:
Salut. Alors je viens de tester aux bougies l'allumage et il y en a



--- Citation de: tl94 le 15 juillet, 2022, 15:43:34 15:43 ---Pour la fuite d'huile, certainement aprés remontage du carter d'allumage , pas assé de pate au niveau du joint de sortie du cable.Niveau boite à aire, peut-être le reniflard qui vient de la culasse AR qui suite si niveau d'huile moteur trop élevé.
Pour le démarrage, vérifies déjà si tu as des éteincelles aux bougies (pour différencier un soucis d'allumage d'un soucis d'arriver d'essence), aprés il peut y avoir plusieurs pistes, câblage au niveau du neiman, pompe à essence, ...
Bon courage  ;)

--- Fin de citation ---

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