Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Chauffe moteur et coupure

<< < (2/4) > >>

meuhbat:
J'ai roulé par 35° en montagne et agglo le WE dernier, quand on roule lentement la température monte et les ventilos déclenchent mais j'ai pas souvenir d'avoir dépassé 104 ou 105°, après je suis pas le nez sur le thermomètre non plus mais j'ai pas eu de soucis de chauffe même à l'arrêt.
Tu as monté une grille de radiateur très épaisse, ou décatalysé sans map ?

Tartanpion:
Aujourd’hui , roulage dans le Verdon , tuono v4 2021 , régulièrement à 100 degré et une pointe à 110 en traverse de ville mais pas plus . J ai pas regardé la température extérieur mais ça cognait

Hbel:

--- Citation de: Thierry g le 25 juin, 2022, 14:44:41 14:44 ---J'ai une Tuono V4 de 2019, je ne l'utilise pas en ville mais dans mes sorties, il m'arrive bien sur de traverser des agglomérations.
En été, j'arrive en agglomération à plus ou moins 85°C mais très vite je monte à 100 - 102°C mais pas plus (c'est la traversée de petites villes et pas de l'agglomaration dense).
116°C je n'ai jamais eu et heureusement.
La Tuono chauffe vite et beaucoup en ville mais là ça me parait quand même trop fort. Les ventilateurs se déclenchent ils ?

--- Fin de citation ---

oui , il se déclenche vers 103 puis ça baisse des que ca coupe la température remonte vite, tres vite et le ventil ne redémarre pas

Hbel:

--- Citation de: meuhbat le 25 juin, 2022, 20:17:27 20:17 ---J'ai roulé par 35° en montagne et agglo le WE dernier, quand on roule lentement la température monte et les ventilos déclenchent mais j'ai pas souvenir d'avoir dépassé 104 ou 105°, après je suis pas le nez sur le thermomètre non plus mais j'ai pas eu de soucis de chauffe même à l'arrêt.
Tu as monté une grille de radiateur très épaisse, ou décatalysé sans map ?

--- Fin de citation ---

une grille de radiateur oui et pas decatalysé , pour la grille trop épaisse rien à voir car la chauffe c'est uniquement à l'arret ou petite agglomération , 3 ou quatre feux et paf..
Dès que je prends des grands axes tout va bien

arvigna:
Pour faire suite, mon pote en V4 , est régulièrement à 100° et monte à 110° en ville (dans les Pyrénées orientales , il fait chaud) , mais pas de soucis quelconques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique