Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Chauffe moteur et coupure

<< < (4/4)

23Spi:
Hier j'ai fais 700km par nationale et autoroute, fin de journée après 15min de ville j'etais a 104°... Monter a 116° ça m'etonne un peu dans ton cas

Hbel:
Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour votre participation, j'ai transmis le lien du post à mon concessionnaire et j'ai essayé une autre Tuono qui ne dépasse jamais les 104 degrés en ville .
Ils ont refait une seconde purge du circuit avec un outil à dépression mais le problème n'est pas réglé, ça fera bientôt 5 semaines ... Pas de moto de prêt, je ne roule pas et j'ai annulé mes vacances avec les copains .
Je ne sais pas quoi faire, attendre et subir ou est ce que je suis en droit de demander une moto neuve en remplacement?

Rossignol:

--- Citation de: Hbel le 27 juin, 2022, 00:58:37 00:58 ---oui , il se déclenche vers 103 puis ça baisse des que ca coupe la température remonte vite, tres vite et le ventil ne redémarre pas

--- Fin de citation ---

J'ai relu le topic, j'avais loupé ce passage.
Les ventilateurs doivent s'enclencher et se déclencher à des températures données.
Là, il y a un problème.

TiToF106:
Clairement ce n'est pas ton circuit mal purgé, ce sont les ventilons qui doivent tourner!

Sonde, relais, branchement sur le faisceau, le ventilo, ils doivent regarder ça en priorité! 116° tu fais barbecue avec les amis !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique