Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Chauffe moteur et coupure

(1/4) > >>

Hbel:
Bonjour,

Voilà mon soucis sur ma V4 RR neuve 1200 KMS, première traversée d'agglomération  avec la moto à  strasbourg un soir vers 20h00 , il faisait 22 degrés j'ai franchi 5 ou 6 feux puis coupure de la moto voyant 116 degrés . retour chez le concessionnaire, bilan de l'aire dans le circuit de refroidissement .
Je récupère la brêle et même topo , toujours une chauffe donc assistance aprilia et moto rapatriée chez le concessionnaire .
Le concessionnaire me rappelle et là ils me disent que tout est normal pour eux, qu'elle ne chauffe pas outre mesure  et qu'en ville il faut faire juste attention ...
J'aimerais avoir un maximum de témoignage sur les températures enregistrées sur vos meules et les températures max en ville etc

merci à vous tous

Hbel:
personne pour me donner des températures s'il vous plait?

arvigna:
Bin déjà le discours : "en ville il faut faire attention " .....  ??? , j'aurai dit pareil si je ne trouvais pas le problème. (sans faire le serpent hein !!) j'espère me tromper.

Je n'ai pas V4 mais je demande à des potes s'ils savent dire.

Thierry g:
J'ai une Tuono V4 de 2019, je ne l'utilise pas en ville mais dans mes sorties, il m'arrive bien sur de traverser des agglomérations.
En été, j'arrive en agglomération à plus ou moins 85°C mais très vite je monte à 100 - 102°C mais pas plus (c'est la traversée de petites villes et pas de l'agglomaration dense).
116°C je n'ai jamais eu et heureusement.
La Tuono chauffe vite et beaucoup en ville mais là ça me parait quand même trop fort. Les ventilateurs se déclenchent ils ?

KfeGg:
   Bonjour,
" Les ventilateurs se déclenchent ils ? " Meme question ? Pour mon V4, je ne dépasse pas 104°C grace aux ventilos. Gérard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique